Désynchroniser adresse mail perso de mon ordi au travail ?

lola_6609 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2023 - 1 oct. 2023 à 12:50
lola_6609 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2023 - 4 oct. 2023 à 06:32

Bonjour,

Au travail mon navigateur est Chrome, j'utilise une messagerie gmail.

Depuis un certain temps, quand j'allume mon PC, apparaît l'avatar de ma messagerie personnelle hotmail "A" et l'adresse de cette messagerie. Cette adresse perso est connue de mes collègues mais ça commence à m'agacer d'être accueillie par mon avatar personnel comme si je passais mon temps sur ma messagerie perso.

Un jour j'ai été obligée de brancher mon téléphone portable sur mon ordi pour vérifier que le câble fonctionnait car chez moi, impossible d'importer des photos.

Il me semble que c'est depuis ce jour que mon avatar m'accueille chaque matin or l'adresse reliée à mon mobile n'est pas l'adresse "A" ci-dessus mais une autre.

Qu'est-ce qui a pu se passer ? et comment désynchroniser ma messagerie personnelle de mon ordi au travail ?

Edge est installé sur cet ordi et je le soupçonne mais je ne connais pas du tout son fonctionnement; j'ai fait des essais de désynchronisation mais sans succès.

Merci de m'aider.


 

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53883 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mai 2024 18 545
Modifié le 1 oct. 2023 à 12:54

Bonjour.

Allume ton pc de travail ouvre Chrome clique sur ton avatar puis clique sur déconnexion.


1
lola_6609 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2023
3 oct. 2023 à 00:48

Bonjour @bazfile

Impossible de cliquer sur l'avatar ! je ne vois pas le pointeur de la souris quand mon ordi s'allume et présente la chose.

Juste l'avatar et "Bienvenue".

Ca m'agace fortement.

0
lola_6609 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2023
4 oct. 2023 à 06:32

J'ai oublié d'ajouter que l'avatar qui apparaît (et l'adresse) ne sont pas ceux liés à mon téléphone mobile que j'avais branché un jour sur ce PC.

Par contre, à la pause déjeuner, il m'est arrivé de me connecter avec cette adresse hotmail dont l'avatar m'accueille chaque matin.

Il y a Edge sur ce PC, est-ce que quelqu'un sait l'utiliser car je pense que ça peut venir de là. Merci.

0
lola_6609 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2023
1 oct. 2023 à 13:35

Bonjour Bazfile,

Si c'est aussi simple que cela, j'essaie demain, merci !

0