Problème d'envoi de documents

Diverlog Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bjr!

Je dois envoyer un document qui fait 11MO et on me demande de le réduire afin qu'il fasse 5mo 

Quelqu'un pourrai t'il  m'indiquer la marche à suivre à ce sujet!

Merci!

5 réponses

fabul Messages postés 40995 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 713

Salut,

Essaies avec 7-Zip en format 7Z avec les options le plus haut que tu peux (Simple)

Ou paq8px (Plus compliqué).

PS: À l'époque de paq8px v69 on avait juste à glisser > déposer un fichier sur paq8px.exe pour qu'il se compresse ou se décompresse (Au taux -5)

https://www.cjoint.com/c/MJnqhKE6bss

Je ne sais pas depuis quelle version la méthode invite de commande est obligatoire, qui va jusqu'au taux -12

0
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

salut

tu peux exécuter la manipulation avec WeTransfer ou Smash

regarde pour les versions gratuites

PS: si tu es chez Free, il existe Free transfert ==> https://transfert.free.fr/

@+

0
Diverlog Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse!

Je vais essayer

Bon we!!

0
fabul Messages postés 40995 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 713

Si 7-Zip ou paq8px ne compressent pas assez le document, et que tu ne veux pas passer par un hébergeur tiers, il faudrait modifier le document, au risque de perte de qualité.

Il faudrait connaitre plus de détails sur le type de documents, si quelqu'un sait comment.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

re

tiens nous au courant du résultat

PS: salut Fabul

@+

0

Salut,

Et Bonne soirée, Billmaxime :)

0
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047 > fabul Messages postés 40995 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

re

merci, et je t'en souhaite tout autant :)

@+

0