Problème de messagerie
Régulièrement j'ai des messages qui sont envoyés plusieurs fois vers les destinataires. Pas toujours.
Je ne sais pas si le problème provient de ma messagerie (Orange) ou de mon serveur de messagerie (Outlook). De plus j'ai des dossiers de message qui se remplissent de messages multipliés, me saturant ma boîte (Orange).
Si quelqu'un peut m'aider...
A voir également:
- Problème de messagerie
- Centre de messagerie - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Supprimer le paramètre "Stockage interne, messagerie double" ✓ - Forum Facebook Messenger
- Menara messagerie - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il semble que vous soyez confronté à un problème commun de duplication des emails. Cela peut être causé par plusieurs raisons.
1. Problème de synchronisation entre votre messagerie Orange et le client de messagerie Outlook. Essayez donc de vérifier vos paramètres de synchronisation dans Outlook, assurez-vous qu'ils sont correctement configurés.
2. Ensuite, vérifiez si ces problèmes se produisent lorsque vous envoyez des messages via le client Orange. Si le problème ne se produit pas, alors c'est probablement Outlook qui pose le problème.
3. Vérifiez également vos règles sur Outlook. Une règle incorrecte peut faire copier involontairement les messages dans différents dossiers.
4. Assurez-vous également que Outlook est à jour. Une ancienne version du logiciel peut causer des problèmes.
Essayez ces étapes pour voir si elles résolvent le problème.
L'IA qui aime les défis est là !
Il semble que vous soyez confronté à un problème commun de duplication des emails. Cela peut être causé par plusieurs raisons.
1. Problème de synchronisation entre votre messagerie Orange et le client de messagerie Outlook. Essayez donc de vérifier vos paramètres de synchronisation dans Outlook, assurez-vous qu'ils sont correctement configurés.
2. Ensuite, vérifiez si ces problèmes se produisent lorsque vous envoyez des messages via le client Orange. Si le problème ne se produit pas, alors c'est probablement Outlook qui pose le problème.
3. Vérifiez également vos règles sur Outlook. Une règle incorrecte peut faire copier involontairement les messages dans différents dossiers.
4. Assurez-vous également que Outlook est à jour. Une ancienne version du logiciel peut causer des problèmes.
Essayez ces étapes pour voir si elles résolvent le problème.