Synchronisation pc mobile avec Firefox

AlbatrosZen51 Messages postés 2 Statut Membre -  
AlbatrosZen51 Messages postés 2 Statut Membre -

j'ai un ordi avec W10 famille  et un Galaxy mobile J530F . Je navigue avec Firefox sur les deux et j'ai un compte. pour envoyer un onglet du mobile au pc par exemple faut il chaque fois se connecter au compte sur les 2 appareils ? Ou bien il y a un moyen pour qu'ils restent synchronisés en permanence ?

merci ?

A voir également:

2 réponses

brucine Messages postés 23084 Statut Membre 3 583
 

Bonjour,

S'il s'agit de la synchronisation intégrée Firefox, elle transite par un Cloud et ne peut donc s'effectuer si chaque appareil n'est pas connecté au compte Firefox.

Dans tous les cas, la synchronisation des onglets est manuelle, il faut les envoyer vers l'autre dispositif.

https://www.mozilla.org/fr/firefox/features/sync/

0
AlbatrosZen51 Messages postés 2 Statut Membre
 

Merci Brucine pour ta réponse rapide et claire. Donc pour bénéficier de la synchro, à chaque session il faut connecter le pc et le mobile au compte ?????

bonne journée ????

0