Boutique Instagram masquée

Fermé
Olwa69 - 16 oct. 2023 à 21:05
 La.malle.a.mimi - 13 mars 2024 à 15:28

Bonjour,

Je rencontre un problème avec ma boutique Instagram. Je suis en compte pro, catalogue de mon site web lié à la boutique, taguage des produits fonctionne (acces via les tags ok à la boutique du site) mais lorsque que l'on appuie sur le bouton boutique, Instagram refuse de l'afficher au motif : contenu non disponible, impossible de voir ce contenu dans cette région.

Je tourne et retourne dans les pages d'aide Instagram sans succès....

Si qqun a une idée, je suis preneur.

Merci d'avance 


Android / Chrome 117.0.0.0

A voir également:

2 réponses

La.malle.a.mimi
13 mars 2024 à 15:28

Je suis dans le même cas. Pas de solution trouvée. C’est pénible d’autant plus qu’on se fait shadow ban quand on met un lien externe ????

0

Bonjour,

La réponse se trouve au niveau de la page d'Aide de Facebook Meta Business à savoir : 

https://www.facebook.com/business/help/623552069600842

21 marchés internationaux : les entreprises peuvent continuer à utiliser des boutiques sans activer l’option de paiement avec Facebook ou Instagram.

  • Les entreprises situées dans 21 marchés internationaux pourront continuer à utiliser les boutiques Facebook et Instagram sans activer de l’option de paiement sur Facebook et Instagram jusqu’à nouvel ordre.
    • Ces marchés sont les suivants : Australie, Allemagne, Brésil, Canada, Corée du Sud, Danemark, Espagne, France, Inde, Indonésie, Italie, Japon, Mexique, Norvège, Pays-Bas, Royaume-Uni, Suède, Suisse, Taïwan, Thaïlande et Ukraine.

    • À partir de l’été 2023, pour les utilisateur·ices situé·es dans l’Espace économique européen, au Royaume-Uni ou en Suisse, l’expérience des boutiques évoluera pour favoriser davantage la découverte des produits, grâce aux pages de détails du produit, à l’identification de produits dans les publications organiques, aux publicités avec tags de produits et à la conversion sur le site web d’une entreprise. Certaines fonctionnalités, comme la vitrine, la liste d’envies et les collections, ne seront plus accessibles dans ces marchés dans le cadre de cette nouvelle expérience simplifiée et rationalisée.
       

Bonne journée :) 

-6

Bonjour,
quelqu'un a t il une idée ?
Car visiblement l'aide Meta copiée plus haut annonce clairement que cela devrait fonctionner en France.
 

0