- Impossible de voir ce contenu dans cette région instagram
- Voir qui regarde mon profil instagram gratuit - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Voir ma maison par satellite - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
2 réponses
Je suis dans le même cas. Pas de solution trouvée. C’est pénible d’autant plus qu’on se fait shadow ban quand on met un lien externe ????
Bonjour,
La réponse se trouve au niveau de la page d'Aide de Facebook Meta Business à savoir :
https://www.facebook.com/business/help/623552069600842
21 marchés internationaux : les entreprises peuvent continuer à utiliser des boutiques sans activer l’option de paiement avec Facebook ou Instagram.
- Les entreprises situées dans 21 marchés internationaux pourront continuer à utiliser les boutiques Facebook et Instagram sans activer de l’option de paiement sur Facebook et Instagram jusqu’à nouvel ordre.
-
Ces marchés sont les suivants : Australie, Allemagne, Brésil, Canada, Corée du Sud, Danemark, Espagne, France, Inde, Indonésie, Italie, Japon, Mexique, Norvège, Pays-Bas, Royaume-Uni, Suède, Suisse, Taïwan, Thaïlande et Ukraine.
-
À partir de l’été 2023, pour les utilisateur·ices situé·es dans l’Espace économique européen, au Royaume-Uni ou en Suisse, l’expérience des boutiques évoluera pour favoriser davantage la découverte des produits, grâce aux pages de détails du produit, à l’identification de produits dans les publications organiques, aux publicités avec tags de produits et à la conversion sur le site web d’une entreprise. Certaines fonctionnalités, comme la vitrine, la liste d’envies et les collections, ne seront plus accessibles dans ces marchés dans le cadre de cette nouvelle expérience simplifiée et rationalisée.
-
Bonne journée :)