Extention : Dragon Honey

Résolu
manu.50 Messages postés 67 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2024 - 14 mars 2024 à 18:11
 manu.50 - 15 mars 2024 à 11:35

Bonjour,

Sur Google j'ai systématiquement " Dragon Honey " qui s'affiche lorsque je veux aller sur n'importe quel site. je ne peux rien faire, qu'il soit dans les extentions ou supprimé des extentions.

Comment puis-je m'en débarrasser ?

Merci pour vos réponses;

Manu

A voir également:

2 réponses

Bonjour

Dit pirate de navigateur, installé sous forme de extension, il modifie la page d'accès du navigateur qui est à corriger aussi, il installe des redirections qui sont à supprimer aussi, il installe des pages dans les favoris qui sont à supprimer aussi. C'est parfois la procédure dite de réinitialisation du navigateur qui permet un nettoyage.

https://www.commentcamarche.net/applis-sites/applications/26609-retrouver-les-reglages-d-origine-d-un-navigateur-web/

Mais attention une recherche sur internet pour nettoyer un quelconque programme agaçant vous conduit souvent sur des pages conseillant elles-mêmes des programmes peu efficaces ou trompeurs ajoutant des alertes pour vous faire peur et surtout payants eux-mêmes parfois pour peu de résultats.

2

Merci pour la réponse,

Comment réinitialiser Google ?  Conserve-t-on les favoris ? comment effectuer les corrections préconisées.

Merci pour l'aide

1
bonjour > manu.50
14 mars 2024 à 19:55

Bonjour

Bonnes questions, chacun au moment de nettoyer un navigateur a besoin de faire des choix pour chacun de ces points.

0
manu.50 Messages postés 67 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2024 2
14 mars 2024 à 18:52

Je viens de faire la réinitialisation de Google, il semblerait que le fonctionnement  soit revenu normal, je n'ai plus Dragon Honey.

Merci pour l'aide.

Manu.50

0
bonjour > manu.50 Messages postés 67 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2024
14 mars 2024 à 19:36

Bonjour

Merci du retour je met plus un pour la solution vers le lien CCM.

0

Bonjour,

Je reviens de nouveau vers vous, Dragon Honey est revenu. J'ai refais une nouvelle réinitialisation, cela ne change rien.

Désinstaller Google et le réinstaller serait il une solution ?

Avez-vous une autre solution?

Merci de vos réponses.

Manu

0