Chrome ne charge pas au démarrage
Panth33ra Messages postés 21073 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 - 13 mars 2024 à 15:05
- Chrome ne charge pas au démarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Programme au démarrage windows 10 - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
3 réponses
13 mars 2024 à 14:23
Bonjour,
Vide le cache de Google Chrome et redémarre ton PC.
13 mars 2024 à 14:38
bonjour
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\StartUp
et vous rajoutez le raccourci chrome dans le dossier startup ou bien démarrage en Français
Bonjour,
J'ai déjà rajouté le raccourci dans le dossier startup pour avoir un lancement au démarrage, et c'est justement cette situation qui me pose problème.
J'ai également essayé de vider le cache, mais le comportement reste le même.
J'ai lu quelque part que Chrome peut bloquer le chargement de la page s'il manque de ressources. Au démarrage toutes les ressources sont mobilisées simultanément (démarrage des services windows, vérification des mises à jours, chargement des pilotes etc...), ce qui pourrait expliquer le blocage. Quand je recharge la page manuellement (F5) les ressources ont été libérées, ce qui permet le bon chargement. Est-ce que mon hypothèse se tient? Comment faire pour libérer des ressources pour Chrome au démarrage et lui permettre de se charger correctement?
13 mars 2024 à 15:05
Il y a peut être un virus.
Ce n'est pas mon domaine. Je laisse le soin à mes p'tits camarades du Forum CCM de t'aider. Patiente...