Bonjour,
quand je veux faire du streaming sur discord, mon écran ne s'affiche pas mais il y a écran noir, on ne vois que ma souris bouger. des solutions ?
non toujours pas je pense juste que mon pc n'est pas assez puissant
moimoi
bonjour, lorsque vous streamer via discord vous devez lancer votre stream puis retourner sur la video que vous voulez partager..si c'est sur prime vous restez donc sur votre page "prime". sinon votre stream sera noir.
Cha
Essayez cela, pour moi, cela a marché :)
Pourriez-vous essayer cette version du logiciel client afin de voir si cela améliore les choses ? https://discordapp.com/api/download/ptb?platform=osx
Veuillez garder à l'esprit que le lien contient une version préliminaire du logiciel, qui n'est pas encore officiellement lancée ; il est donc possible qu'il plante à l'occasion. Si vous rencontrez des problèmes lors de son utilisation, n'hésitez pas à revenir à la version stable du logiciel client !
Faites-en l'essai, et n'hésitez pas à nous informer du résultat en répondant à ce message !
Justice_Broken
tu peux me dire comment on l'ouvre stp ?
lisa
j'ai exactement le même problème je lance stream pour mettre un film mais boum écran noir et que souris
Taokaaaa
Bonjour, as-tu trouvé comment régler le problème ?