Logiciel qui lit un texte (Voix)
Fermé
lilian3125
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2017
-
25 août 2012 à 00:45
Leilleen - 13 mars 2024 à 20:35
Leilleen - 13 mars 2024 à 20:35
A voir également:
- Une personne non-voyante utilise un logiciel qui lit les textes et décrit les images. sans utiliser de logiciel spécifique, trouvez, dans le document, comment s’appelle le chien de la photo.
- Une personne non-voyante utilise un logiciel qui lit les textes et décrit les images.sans utiliser de logiciel spécifique, trouvez, dans le document, comment s’appelle le chien de la photo. - Meilleures réponses
- Une personne non voyante utilise un logiciel qui lit les textes et décrit les images - Meilleures réponses
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel retouche document gratuit - Guide
1 réponse
abranis2
Messages postés
292
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2023
103
25 août 2012 à 01:31
25 août 2012 à 01:31
il existe beaucoup
j'utilise :
votre pc prend la parole de micro application
dragon naturally speaking de omnipage
j'utilise :
votre pc prend la parole de micro application
dragon naturally speaking de omnipage
25 août 2012 à 02:08
Ce logiciel est bien, mais il est bien trop puissant que j'en ai besoin.. J'ai juste besoin de "lecture" et non de tout le reste...
27 janv. 2013 à 20:00
13 mars 2024 à 20:35
Pour ma part j'utilise ttsreader.com On tape son texte ou on fait un copier coller.
On peut choisir la langue, la voix. c'est tout simple et c'est bluffant de vérité.
Génial pour faire écouter du texte original à des élèves dans une langue étrangère.
Si vous avez envie de rire, tapez de l'anglais et faites-le lire par la voix française. C'est aussi un outil très sérieux et gratuit.