Format date userform
Résolu
xav62000
Messages postés
26
Statut
Membre
-
fabul Messages postés 45287 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 45287 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
petit souci de formatage de la date dans userform "date de naissance". Je ramene bien une valeur de la matrice mais pas le format. J'ai essayé aussi avec :
'Dim Madate As Date
'Txtnaissance.Value = Format(Madate, "DD-MM-YYYY")
Mais toujours au même point.
Merci
Private Sub Txtcode_AfterUpdate()
' on test si la valeur dans la txtcode est vide ou égal à 0
If WorksheetFunction.CountIf(Sheets("listing").Range("A:A"), Me.Txtcode.Value) = 0 Then
MsgBox "Ce numéro n'existe pas)"
End If
With Me
.Txtclub = Application.WorksheetFunction.VLookup(CLng(Me.Txtcode), Sheets("Listing").Range("Source"), 2, 0)
.Txtnom = Application.WorksheetFunction.VLookup(CLng(Me.Txtcode), Sheets("Listing").Range("Source"), 5, 0)
.Txtprenom = Application.WorksheetFunction.VLookup(CLng(Me.Txtcode), Sheets("Listing").Range("Source"), 6, 0)
.Txtlicence = Application.WorksheetFunction.VLookup(CLng(Me.Txtcode), Sheets("Listing").Range("Source"), 4, 0)
.Txtnaissance = Application.WorksheetFunction.VLookup(CLng(Me.Txtcode), Sheets("Listing").Range("Source"), 15, 0)
End With
End Sub
Windows / Edge 124.0.0.0
A voir également:
- Format date userform
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format dat - Guide
- Format apfs - Guide
2 réponses
Bonjour.
Pourquoi 2 demandes identiques ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38034946-format-date-dans-un-userform
Bonjour,
L'autre sujet a été supprimé parce que la forme était en haut de la question (Je n'avais pas vu la question en bas)...
J'ai fermé mais ré ouvert celui ci.