Format date userform

Résolu

Bonsoir,

petit souci de formatage de la date dans userform "date de naissance". Je ramene bien une valeur de la matrice mais pas le format. J'ai essayé aussi avec :

'Dim Madate As Date
'Txtnaissance.Value = Format(Madate, "DD-MM-YYYY")

Mais toujours au même point.

Merci

Private Sub Txtcode_AfterUpdate()

' on test si la valeur dans la txtcode est vide ou égal à 0
If WorksheetFunction.CountIf(Sheets("listing").Range("A:A"), Me.Txtcode.Value) = 0 Then
MsgBox "Ce numéro n'existe pas)"
End If
With Me
.Txtclub = Application.WorksheetFunction.VLookup(CLng(Me.Txtcode), Sheets("Listing").Range("Source"), 2, 0)
.Txtnom = Application.WorksheetFunction.VLookup(CLng(Me.Txtcode), Sheets("Listing").Range("Source"), 5, 0)
.Txtprenom = Application.WorksheetFunction.VLookup(CLng(Me.Txtcode), Sheets("Listing").Range("Source"), 6, 0)
.Txtlicence = Application.WorksheetFunction.VLookup(CLng(Me.Txtcode), Sheets("Listing").Range("Source"), 4, 0)
.Txtnaissance = Application.WorksheetFunction.VLookup(CLng(Me.Txtcode), Sheets("Listing").Range("Source"), 15, 0)

End With

End Sub

Windows / Edge 124.0.0.0

2 réponses

1. Bonjour.

Pourquoi 2 demandes identiques ?

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38034946-format-date-dans-un-userform

0
    1. Modérateur

Bonjour,

L'autre sujet a été supprimé parce que la forme était en haut de la question (Je n'avais pas vu la question en bas)...

J'ai fermé mais ré ouvert celui ci.

0
  2. Bonsoir, 

Je me suis trompé de forum ?? Office ou excel sinon c'est la même chose

Désolé

0
    1. Modérateur

Bonjour,

Merci d'éviter les doublons.

Si vous voulez, vous pouvez signaler un sujet comme dans le mauvais forum, pour qu'on le redirige.

Vous pouvez continuer ici.

0