Case à cocher dans word 2007 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
7395
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2020
-
Bonjour,

Après avoir lu tout ce qui concerne les fameuses cases à cocher sous word 2007 je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème.

Nous utilisons depuis peu word 2007, nous avions avant word 2003 sous lequel nous avions créé un formulaire avec des cases à cocher.
C'est un documents interne qui nous sert juste à convoquer les gens et nous cochons les cases selon le cas.
Avant nous n'avions que à cliquer sur la case et la croix s'insérée automatiquement mais maintenant lorsque nous cliquons dessus une fenêtre s'ouvre et l'on doit choisir case activée ou désactivée, je ne vois pas l'avantage .....

Est-il donc possible de cocher ou décocher une case en un seul clique sous Word 2007 ????

Merci d'avance pour vos réponses

A voir également:

4 réponses

J'ai trouvé !!!!!!!! et toute seule !!!!!
Merci quand même, en faite j'ai créé un nouveau document en "mode formulaire" puis protégé le fichier et ça marche !
Merci
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
7395
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2020
3 108
;-)
Messages postés
7395
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2020
3 108
tu vas dans l'onglet "Développeur" / "protéger le document" / "restreindre la mise en forme..." / dans la boite de dialogue qui s'ouvre, dans le "2" cocher la case et sélectionner "remplissage de formulaire" dans la liste déroulante / cliquer sur "activer la protection" / le mot de passe est facultatif
Messages postés
14515
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 mars 2021
1 717
Merci mais ça n'est pas vraiment ça, moi je vois bien les cases mais je ne peux pas les cocher à part à l'aide la fenêtre "options de champs : case à cocher".
Messages postés
7395
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2020
3 108
c'est juste que tu n'es pas en mode formulaire donc avec protection du formulaire
Et comment je fais alors pour passer en mode formulaire ???