Thunderbird ne se charge plus
Résolu
japyday
Messages postés
82
Date d'inscription
vendredi 16 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2024
-
19 avril 2024 à 11:16
japyday Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 - 20 avril 2024 à 18:38
japyday Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 - 20 avril 2024 à 18:38
A voir également:
- Thunderbird ne se charge plus
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
- Manette ps4 ne charge plus - Forum PS4
- Jbl flip 5 ne charge plus ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Manette ps4 ne s'allume plus et ne charge plus ✓ - Forum PS4
3 réponses
BoBot
Messages postés
3666
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 septembre 2024
229
20 avril 2024 à 15:33
20 avril 2024 à 15:33
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Essayez de démarrer Thunderbird en mode sans échec. Pour ce faire, maintenez la touche shift (majuscule) enfoncée lorsque vous double-cliquez sur l'icône de Thunderbird. Si cela fonctionne, cela signifie qu'il y a un problème avec l'un de vos modules complémentaires ou de vos paramètres de configuration. En mode sans échec, désactivez tous les modules complémentaires, puis redémarrez Thunderbird normalement pour voir si cela résout le problème. Si cela ne fonctionne pas, vous pourriez envisager de créer un nouveau profil pour Thunderbird. Pour ce faire, dans le menu Démarrer de Windows, tapez "Thunderbird.exe -P" et suivez les instructions pour créer un nouveau profil.
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Essayez de démarrer Thunderbird en mode sans échec. Pour ce faire, maintenez la touche shift (majuscule) enfoncée lorsque vous double-cliquez sur l'icône de Thunderbird. Si cela fonctionne, cela signifie qu'il y a un problème avec l'un de vos modules complémentaires ou de vos paramètres de configuration. En mode sans échec, désactivez tous les modules complémentaires, puis redémarrez Thunderbird normalement pour voir si cela résout le problème. Si cela ne fonctionne pas, vous pourriez envisager de créer un nouveau profil pour Thunderbird. Pour ce faire, dans le menu Démarrer de Windows, tapez "Thunderbird.exe -P" et suivez les instructions pour créer un nouveau profil.
japyday
Messages postés
82
Date d'inscription
vendredi 16 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2024
1
20 avril 2024 à 18:38
20 avril 2024 à 18:38
Re bonjour, c'est encore moi !! Donc ça marche sauf que j'ai perdu tous mes contacts. Y a t-il un moyen de les retrouver ? merci d'avance de votre aide
japyday
Messages postés
82
Date d'inscription
vendredi 16 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2024
1
20 avril 2024 à 15:34
20 avril 2024 à 15:34
Merci ça a l'air de marcher ! Je vous recontacte si ce n'est pas le cas. Merci encore