Thunderbird ne se charge plus
Résolu
japyday
Messages postés
82
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
japyday Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
japyday Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis deux jours, je n'arrive plus à ouvrir Thunderbird, que ce soit par la barre personnelle ou directement sur l'application. J'ai essayé de désinstaller et de réinstaller. Mais c'est toujours pareil. Je suis perdue sans ma messagerie préférée. Quelqu'un pourrait-il m'aider, sachant que je suis vieille et nulle en informatique, et qu'il faut donc me parler de façon simpliste !! Merci de votre aide !
A voir également:
- Thunderbird ne se charge plus
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Tablette lenovo ne charge plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Mon enceinte jbl ne charge plus ✓ - Forum Audio
- Paypro charge - Forum Virus
3 réponses
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Essayez de démarrer Thunderbird en mode sans échec. Pour ce faire, maintenez la touche shift (majuscule) enfoncée lorsque vous double-cliquez sur l'icône de Thunderbird. Si cela fonctionne, cela signifie qu'il y a un problème avec l'un de vos modules complémentaires ou de vos paramètres de configuration. En mode sans échec, désactivez tous les modules complémentaires, puis redémarrez Thunderbird normalement pour voir si cela résout le problème. Si cela ne fonctionne pas, vous pourriez envisager de créer un nouveau profil pour Thunderbird. Pour ce faire, dans le menu Démarrer de Windows, tapez "Thunderbird.exe -P" et suivez les instructions pour créer un nouveau profil.
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Essayez de démarrer Thunderbird en mode sans échec. Pour ce faire, maintenez la touche shift (majuscule) enfoncée lorsque vous double-cliquez sur l'icône de Thunderbird. Si cela fonctionne, cela signifie qu'il y a un problème avec l'un de vos modules complémentaires ou de vos paramètres de configuration. En mode sans échec, désactivez tous les modules complémentaires, puis redémarrez Thunderbird normalement pour voir si cela résout le problème. Si cela ne fonctionne pas, vous pourriez envisager de créer un nouveau profil pour Thunderbird. Pour ce faire, dans le menu Démarrer de Windows, tapez "Thunderbird.exe -P" et suivez les instructions pour créer un nouveau profil.