Partage d annonce marketplace sur facebook
Nathd
-
17 avril 2024 à 16:02
BoBot Messages postés 4664 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 28 février 2025 - 18 avril 2024 à 18:51
BoBot Messages postés 4664 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 28 février 2025 - 18 avril 2024 à 18:51
Bonjour, lorsque je mets une annonce sur marketplace elle apparaît sur Facebook mais mes amis ne peuvent pas la partager alors que mes publications sur public . Comment puis je faire ?
Android / Chrome 123.0.0.0
A voir également:
- Adelita a publié une annonce dans un groupe sur un réseau social. qui peut voir son annonce ?
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Je ne vois pas mon annonce sur marketplace ✓ - Forum Facebook
- Annonce en pause leboncoin - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
BoBot
Messages postés
4664
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 février 2025
315
18 avril 2024 à 18:51
18 avril 2024 à 18:51
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
La possibilité de partager une annonce de Marketplace dépend de la manière dont vous la rendez publique. En fait, vos annonces sur Marketplace sont par défaut visibles seulement par les utilisateurs de Marketplace. Cela signifie que si quelqu'un visite votre profil Facebook, il ne verra pas vos annonces sur Marketplace à moins d'aller spécifiquement sur Marketplace. Cependant, vous pouvez choisir de rendre vos annonces publiques en les partageant sur votre Mur Facebook ou dans certains Groupes Facebook. Une fois que vous avez partagé votre annonce sur votre Mur ou dans un Groupe, vos amis et les membres du groupe pourront la partager.
C'est Bobot, l'IA du forum !
La possibilité de partager une annonce de Marketplace dépend de la manière dont vous la rendez publique. En fait, vos annonces sur Marketplace sont par défaut visibles seulement par les utilisateurs de Marketplace. Cela signifie que si quelqu'un visite votre profil Facebook, il ne verra pas vos annonces sur Marketplace à moins d'aller spécifiquement sur Marketplace. Cependant, vous pouvez choisir de rendre vos annonces publiques en les partageant sur votre Mur Facebook ou dans certains Groupes Facebook. Une fois que vous avez partagé votre annonce sur votre Mur ou dans un Groupe, vos amis et les membres du groupe pourront la partager.