Modifier une adresse de secours sur SFR.

helyane Messages postés 108 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2024 - 20 août 2024 à 15:10
brupala Messages postés 110190 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 - 20 août 2024 à 15:33

Bonjour à vous tous,

S'il vous plait, je veux changer sur SFR mon adresse mail de secours qui n'existe plus. Lorsque j'essaie de la modifier ( j'ai toujours une connexion sur leur site) ils envoient sur cette adresse qui n'existe plus un code, donc je ne peux rien faire.

Ma ligne SFR est résiliée depuis bien longtemps. J'ai essayé par téléphone mais comme je suis résiliée je ne peux avoir un conseiller aussi j'ai essayé via Facebook, Twitter, le chat directement sur leur site SFR, mais toujours la même réponse ils ne peuvent rien faire sur une ligne résiliée.

Je ne suis certainement pas la seule à avoir ce problème de modification de mail de secours ou numéro de téléphone de secours sur une ligne résiliée.

Merci de votre aide

Cordialement 

1 réponse

brupala Messages postés 110190 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 13 758
Modifié le 20 août 2024 à 15:37

Salut,

contrairement à toi, certainement que tout le monde se fout de l'adresse de secours sur un abonnement résilié.

LE truc, c'est qu'on se demande à quoi ça peut te servir, un peu, de loin.

Ou alors, tu poses TRES mal ta question, et que cette adresse mail SFR était ton adresse de secours pour un autre site que SFR, mais alors c'est sur cet autre site qu'il faut la changer, pas chez SFR.


1