Thunderbird classement automatique mails ds répertoires
baladur13 Messages postés 46884 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024 - 20 août 2024 à 11:26
- Thunderbird classement automatique mails ds répertoires
- Message automatique thunderbird - Guide
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Logiciel classement photo - Guide
- Gmail libellé automatique - Guide
2 réponses
18 août 2024 à 13:28
Bonjour jee pee - CCM modérateur,
pour info, je viens à peine de recevoir ton message suivant, soit :
" Votre message intitulé « Thunderbird classement automatique mails ds répertoires » datant du 18 août 2024 à 13:02 vient d'être déplacé par un modérateur (jee pee) car il n'était pas posté dans le forum adéquat.
Il se trouve désormais dans le Thunderbird à l'adresse suivante :
Merci de l'intérêt que vous portez à Comment Ça Marche
L'équipe des modérateurs
Comment Ça Marche, Communautés d'assistance et de conseils "
jee pee,
comme tu le remarqueras, il n'y a pas dans ce message : l'adresse suivante, soit le Link IE de CCM avec ma question
Je te laisse donc corriger ce p'tit prblm et me renvoyer ton msg
A+
Modifié le 20 août 2024 à 13:37
Bonjour,
Pour infos : En dessous de
L'équipe des modérateurs
Comment Ça Marche, Communautés d'assistance et de conseils
Il y a, dans le mail reçus :
Pour répondre, rendez-vous sur : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38084356-thunderbird-classement-automatique-mails-ds-repertoires | ||
Elle est là l'adresse... il suffisait de cliquer sur le lien en bleu. |
Modifié le 20 août 2024 à 08:43
Bonjour,
Ce message est mal placé. C'est parce qu'un autre intervenant me l'a signalé que je le découvre. Il avait sa place dans le Forum Bugs et Suggestions CCM, ou en MP s'adressant directement à moi.
Car le rédigeant ici, tu crées une réponse sur ta propre question, qui de ce fait disparait des questions sans réponse. Alors que de nombreux aidants s'intéressent d'abord à cette catégorie.
Sur le fond, quand en tant que modérateur, je redirige une question, ce n'est pas moi qui rédige le mail d'alerte, il est automatiquement généré par les robots du forum. Je vais donc tester le soucis que tu signales et le remonter si besoin aux webmasters.
Cdlt