Vendre sur Amazon article de marque

Fermé
Juliette12738 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 12 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2024 - 17 août 2024 à 17:02
Xileh Messages postés 19120 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 - 17 août 2024 à 17:07

Bonjour, j'ai ouvert un compte Amazon vendre car j'ai énormément de maillot de bain, pull de marque (Damart, adidas, Nike, speedo, blancheporte) que j'ai acheté à une bonne connaissance grossiste sans justificatif ou facture en échange. Ce sont des articles non contrefaits et de très bonne qualité ! Le problème est que Amazon demande que je crée un code barre jusque là ok mais commence à me parler d'autorisation, de création d'Asin comme quoi il faut que j'ai des preuves de la provenance de mes articles. Que les marques que je souhaite vendre sont limités aux vendeurs autorisés... Comment le devenir ? C'est vraiment compliqué Amazon veut vraiment tout contrôler alors que je souhaite juste écouler mon stock.

Éviter de me conseiller d'aller vendre sur eBay, vinted ou leboncoin car je le fais deja et les stock ne s'écoulent pas assez vite...!

Merci je veux vraiment qu'on m'aide 

1 réponse

Xileh Messages postés 19120 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 6 337
17 août 2024 à 17:07

Bonjour,

Ce que tu veux faire relève de l'activité professionnelle avec des obligations légales...

Tu peux renouveler ta demande ici =>

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/

(De fait je ferme là)


0