Je ne peux plus voir le profil d’une personne sur Instagram

Momo1404 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2024 - 19 août 2024 à 20:46
Momo1404 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2024 - 19 août 2024 à 22:08

Bonjour,

Cela fait un moment que j’essaie de voir le profil d’un compte Instagram d’une certaine personne. Elle m’avait bloqué sur mon compte principal mais cela n’avait pas impacté mon compte secondaire qui n’a pas la même adresse et le même numéro. Donc je pouvais le voir avec mon second compte pendant des années. Malheureusement un jour j’ai eu l’idée avec mon compte principal de taper le nom de cette personne et de mettre «  mot de passe oublié » pour pouvoir voir son mail et son numéro parce que depuis quelques temps j’avais des comptes suspects qui regardaient mes story sur mon compte principal et avec cette technique je pouvais voir si c’était cette personne qui créait ces comptes afin de voir mon profil anonymement. Malheureusement ça a envoyer un mail à la personne disant qu’il y’avait une connexion suspecte sur son compte ( ce n’était pas voulu et pas mon intention) Quelques jours après cet épisode je ne pouvais plus voir son profil avec mon compte secondaire, j’ai essayer d’en faire un nouveau et pareil je n’y avais plus accès. J’ai d’abord pensé que la personne avait supprimer son compte Instagram j’ai donc été sur le téléphone de mon colocataire avec son compte à lui et lui aussi, bizarrement ne pouvait plus voir le profil de cette personne pourtant il n’y a aucun moyen que cette personne connaisse mon colocataire et l’ai bloqué. Est-il possible que cette personne ai pu bloquer mon IP ? Peut-être depuis le mail qu’elle avait reçu qui n’était pas intentionnel ? Pour info, je ne veux pas avoir accès au compte de la personne, je veux simplement pouvoir voir son profil, j’avais fais une autre demande par rapport à ça tout à l’heure sur le même site, et malheureusement j’ai formulé ça d’une façon qui pouvait être prise autrement, donc je préfère être claire dans mon histoire et que cela ne porte pas à confusion :)
iPhone / Chrome 111.0.5563.72

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 40943 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2024 15 814
Modifié le 19 août 2024 à 21:45

Bonsoir,

Elle m’avait bloqué sur mon compte principal

je veux simplement pouvoir voir son profil

De toute évidence, la personne question vous à bloquer, donc dans ce cas, il faut respecter son choix, on n'apporte pas d'aide ici dans ce domaine pour un éventuel contournement en rapport au respect de la vie privé de chacun.


0
Momo1404 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2024
19 août 2024 à 22:08

D’accord, bien noté ! Bonne soirée. 

0