Supprimer comptes Insta inutilisés
MPMP10 Messages postés 45192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis plusieurs années j’essaye de supprimer 2 comptes Insta car ils ont des infos de moi que j’aimerais désormais garder privé.
Cependant, je n’ai plus leur mail et le système de récupération de Insta est horrible et inutile.
Avec vous des solutions s’il vous plaît? C’est assez important, merci :/
- Supprimer comptes Insta inutilisés
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Comment supprimer un compte insta - Guide
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
1 réponse
Bonjour,
Il n'y a pas de solution miracle dans ce domaine, il faut avoir l'accès au compte pour pouvoir le supprimer et pour en reprendre le contrôle, il n'y a que l'aide présente sur le support d'Instagram et rien d'autre pour infos.
Si vous ne pouvez pas avoir accès au compte de messagerie avec lequel vous vous êtes inscrit·e et que vous n’avez pas lié votre compte Instagram à votre compte Facebook, nous ne sommes pas en mesure de vous donner accès à ce compte.
https://help.instagram.com/374546259294234
Bonjour,
Etes vous sur qu’il n’y a vraiment aucune solution? Car très honnêtement ça me dérange fortement qu’il y ait mon nom sur ces comptes et qu’on puisse facilement les associer à mon compte actuel
Bonjour,
il n'y a que l'aide présente sur le support d'Instagram et rien d'autre pour infos dans ce domaine.