Instagram bug...

LOU -  
 casimir -

Panne mondial, demain matin cela va revenir à la normal ?

A voir également:

1 réponse

casimir
 

bonjour

La panne a commencé hier. aujourd'hui 19h brutalement ça accélère en quelques minutes et devient mondial.

A 6h30 demain matin bien sur tout va remarcher comme les autres fois, sauf pour quelques malchanceux, c'est la 3ème cette année.

https://downdetector.fr/statut/instagram/

Instagram bug ou problème? Pannes et problèmes actuels | Downdetector

0
Yoyo
 

je ne peux pas me connecter à Instagram depuis la panne et impossible de réinitialiser mon mot de passe

je suis dans une impasse et désemparée 

et le support ne me répond pas

0
casimir > Yoyo
 

Bonjour Yoyo

Je ne suis ni spécialiste ni spécialement informé. Ni Instagram pour répondre.

J'ai mis le lien des rapports de pannes signalées par les utilisateurs en temps réel sur le site downdetector.fr et ne sais rien des réparations effectuées sur les réseaux.

A 5h40 du matin le 12 décembre 2024 le nombre de rapports de pannes signalés par les utilisateurs était de 22 pour un nombre habituel de référence de 1;

A 7h55 du matin le 12 décembre 2024 il était monté à 94 pour un nombre habituel de 3 à cette heure-là;

Il n'a cessé de redescendre graduellement dans la journée du 12 décembre2024 pour arriver à un minimum de 0 déclarations nouvelles à 3h10 du matin le 13 décembre 2024;

De 3h10 à 5h25 du matin le 13 décembre 2024 le nombre de rapports de panne est de 1 sauf 3 fois il est passé à 0 pour un nombre habituel constant de 1 rapport sur toute cette période.

Le nombre de rapports de pannes habituels a varié de 1 à 7 rapports pendant les 24h;

Le nombre de rapports déclarés a varié de 0 à 94 pendant les 24h.

Il y a donc eu une réelle augmentation du nombre de nouveaux cas déclarés dans cette journée, ce qui correspond aux annonces publiées et reconnues comme une panne mondiale par tout le monde y compris Instagram.

Cette publication de downdetector ne permet jamais de savoir si ni quand la panne a été résolue pour aucune des personnes.

La liste des plaintes non résolues uniquement visibles par les questions sur ccm, très nombreuses toute l'année ne permet  pas de faire une quelconque estimation pour un cas individuel sur la durée éventuelle ni sur la résolution, pour chacun. 

Personnellement je ne peux témoigner d'aucune amélioration chez moi.

En tenant compte de la situation de panne mondiale il n'est pas étonnant que le support ne réponde plus, tout le monde passe son temps à faire des recherches, des réparations et des remises en routes sur la totalité des réseaux c'est le plus efficace pour résoudre un très grand nombre de situations en un minimum de temps sans avoir besoin d'attendre les demandes de chacun.

Et les indications courantes que l'on pourrait faire ici ne fonctionnent plus, évitez de multiplier les tentatives quelles qu'elles soient ce qui complique la résolution des problèmes au lieu de la favoriser dans une situation de panne globale.

27% des signalements concernent bien un problème de connexion c'est la valeur actuellement affichée et le site en question reste accessible à tous avec sa carte en temps réel.

On ne peut attendre que de Instagram lui-même des améliorations et des communications qui passeront certainement encore par les médias ou par leur compte sur le réseau x ou apparaîtra sur leur site dans les heures qui viennent.

0