Je me pose la question suivante : Est-il possible de créer des liens hypertexte dans un fichier combiné lorsque les différents fichiers sont insérés comme des liens ? L'idée est que ce fichier combiné s'actualise lors de la modification des fichiers qui y sont liés et de créer des liens (dans le fichier combiné) qui permetraient de naviguer entre les différentes parties.
Explication :
Chapitre 1 - Chapitre 2 - Chapitre 3 - Chapitre 4 sont des fichiers différents.
Je créé un fichier combiné avec ces différents chapitres et je désire que mon fichier combiné s'actualise lorsque l'un ou l'autre chapitre est modifié (ils sont donc liés).
Je désire également (dans ce fichier combiné) créer des liens hypertexte entre ces différents chapitres.
Le problème est que lorsque le fichier combiné est actualisé, les liens hypertexte créés dans ce fichier combiné entre les différents chapitres disparaissent.
Y a-t-il une possibilité de garder ces liens ?
D'avance merci
Windows / Chrome 131.0.0.0
A voir également:
Liens hypertexte Word (fichiers combinés en tant que liens)
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.