Probléme de sécurité avec google chrome
bazfile Messages postés 58609 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour
depuis quelques jours j'ai des problémes avec mon KDRIVE site de stockage en ligne et google chrome
je suis créateur de karaoké et partage mes créations que je stocke dans kdrive par un lien que je colle sur mon groupe FB
quand les personnes qui veulent télécharger le karaoké en cliquant sur le lien ca leurs met un plaquard rouge avec alerte de sécurité google comme quoi c'est dangereux
je presise qu'avec edge ou opera par de probléme voir même certaines personnes eux n'ont pas ce probléme quand ils telecharge avec google
j'ai biensur fait une analyse hors connexion par windows défender suprimé quelques extensions désinstellé et réinstallé google
j'ai envoyé une requéte à google et kdrive qui à ce jour est restè sans réponse
si quelqu'un à une solution je suis preneur
cordialement
BERNARD
- Probléme de sécurité avec google chrome
- Google maps satellite - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
2 réponses
Bonjour.
voir même certaines personnes eux n'ont pas ce problème quand ils telecharge avec google
Ce problème ne vient pas de toi mais de la solution de sécurité présente sur le pc des personnes qui téléchargent ce fichier, c'est à eux de régler le problème en mettant par exemple le site kdrive dans les exceptions de leurs antivirus ou en réglant le niveau de sécurité de Chrome, de toute façon dans le message d'avertissement il y a la possibilité de passer outre et de télécharger le fichier.