Probléme de sécurité avec google chrome

bernardnado69 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58609 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

bonjour

depuis quelques jours j'ai des problémes avec mon KDRIVE site de stockage en ligne et google chrome 

je suis créateur de karaoké et partage mes créations que je stocke dans kdrive par un lien que je colle sur mon groupe FB 

quand les personnes qui veulent télécharger le karaoké en cliquant sur le lien ca leurs met un plaquard rouge avec alerte de sécurité google comme quoi c'est dangereux 

je presise qu'avec edge ou opera par de probléme voir même certaines personnes eux n'ont pas ce probléme quand ils telecharge  avec google

j'ai biensur fait une analyse hors connexion par windows défender suprimé quelques extensions désinstellé et réinstallé google 

j'ai envoyé une requéte à google et kdrive qui à ce jour est restè sans réponse

si quelqu'un à une solution je suis preneur

cordialement

BERNARD

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58609 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807

Bonjour.

voir même certaines personnes eux n'ont pas ce problème quand ils telecharge  avec google

Ce problème ne vient pas de toi mais de la solution de sécurité présente sur le pc des personnes qui téléchargent ce fichier, c'est à eux de régler le problème en mettant par exemple le site kdrive dans les exceptions de leurs antivirus ou en réglant le niveau de sécurité de Chrome, de toute façon dans le message d'avertissement il y a la possibilité de passer outre et de télécharger le fichier.

0
bernardnado69 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hello 

merci de votre réponse rapide

mais il n'est pas possible de passer outre malheureusement 

et effectivemant un mettant aucune protection dans l'onglet sécurité de google ça marche

mais cela ne peut-il pas être dengereux?

0
bazfile Messages postés 58609 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807

mais il n'est pas possible de passer outre malheureusement 

Même en cliquant sur détails ?

mais cela ne peut-il pas être dangereux?

Un bon antivirus suffit.

0