Insérer un lien (Ctrl K) ne fonctionne plus dans TB
RésoluCaro -
Bonjour, j'utilise Thunderbird depuis des années et depuis quelques temps je ne peux plus insérer de lien hypertexte.
J'ai bien compris que si je colle une url dans le texte, le lien se créé tout seul une fois envoyé ou le brouillon enregistré.Le problème c'est si je veux envoyer un lien hyper long et que je souhaite l'insérer dans un mot ou un groupe de mots en les surlignants et en faisant Ctrl + K ou insérer / lien.
La boite de dialogue pour insérer le lien ne s'ouvre pas et mon mail en cours de rédaction se trouve bloqué. Le seul moyen que j'ai trouvé pour pouvoir défiger le mail en cours est d'appuyer sur échap. Comme si la boite était ouverte mais pas visible et me bloquait l'email.
J'avoue que je n'ai pas trop envie de désinstaller TB et le réinstaller , j'ai tellement de comptes que tout refaire me rebute un peu.
Je précise que j'ai mis à jour TB avant de poster ce message. Mais ça fait plusieurs mois que j'ai ce pb, je pense que plusieurs MAJ ont été faites depuis.
Merci pour l'aide éventuelle.
Windows / Firefox 127.0
- Thunderbird lien hypertexte ne fonctionne pas
- Lien url - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Renommer un lien hypertexte ✓ - Forum Bugs et suggestions
1 réponse
J'ai résolu mon problème tout seul en me disant c’est bizarre l boite de dialogue n’apparaît pas mais ça fait comme si elle était quand même là.
J'ai donc réduit ma fenêtre de rédaction, déplacée en petit sur l'écran, fait insérer un lien et j'ai trouvé ma boite de dialogue planquée à moitié en dehors de l'écran, je l'ai déplacée au milieu, fermée correctement et maintenant elle apparaît correctement quand je rédige un email.
Merciiiiiii !
ca fait des mots que j'ai le cas aussi !!!