Acrobat qui se ferme quand je mets côte à côte les PDF
lmnt
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je venais vers vous afin de savoir comment régler le problème, car quand j'essaye de mettre 2 fichiers acrobate côte à côte l'application se faire instantané y'a t'il une solution ?
Merci d'avance
Windows / Chrome 131.0.0.0
A voir également:
- Afficher 2 pdf cote à cote
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Comment mettre deux textes côte à côte sur word - Guide
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Point vert snapchat a cote de quelqu'un ✓ - Forum Snapchat
2 réponses
Bonjour,
Vous avez 2 possibilités :
1) Quand vous avez ouvert vos 2 pdf, vous avez 2 onglets dans la fenêtre d'Acrobat :
Vous faites glisser un des onglets en dehors de la fenêtre.
-----------------------------
2) Vous allez dans Préférences > Général et vous décochez la ligne Ouvrir les documents comme de nouveaux onglets (redémarrage requis).
Bonjour.
NON !
D'après ce que j'en sais, il est impossible de placer 2 fichiers pdf côte à côte.
Bonjour,
Je n'y arrive pas non plus avec mon logiciel de pdf très prolétaire (Sumatra), mais sans problème en ouvrant chacun des deux fichiers avec Firefox, les réduisant avec le petit carré en haut du menu, puis plaçant avec la souris les deux fenêtres côte à côte.
Bonsoir
Foxit permet aussi d'ouvrir 2 fenêtres simultanément. Mais il y a une option à cocher (ou décocher) dans les Préférences.