Acrobat qui se ferme quand je mets côte à côte les PDF

lmnt -  
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je venais vers vous afin de savoir comment régler le problème, car quand j'essaye de mettre 2 fichiers acrobate côte à côte l'application se faire instantané y'a t'il une solution ?

Merci d'avance

Windows / Chrome 131.0.0.0

A voir également:

2 réponses

Pierr10 Messages postés 13220 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 435

Bonjour,

Vous avez 2 possibilités :

1) Quand vous avez ouvert vos 2 pdf, vous avez 2 onglets dans la fenêtre d'Acrobat :

Vous faites glisser un des onglets en dehors de la fenêtre.

-----------------------------

2) Vous allez dans Préférences > Général et vous décochez la ligne Ouvrir les documents comme de nouveaux onglets (redémarrage requis).

1
brucine Messages postés 21716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 431

Bonjour,

Je n'y arrive pas non plus avec mon logiciel de pdf très prolétaire (Sumatra), mais sans problème en ouvrant chacun des deux fichiers avec Firefox, les réduisant avec le petit carré en haut du menu, puis plaçant avec la souris les deux fenêtres côte à côte.

0
Pierr10 Messages postés 13220 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 435 > brucine Messages postés 21716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir

Foxit permet aussi d'ouvrir 2 fenêtres simultanément. Mais il y a une option à cocher (ou décocher) dans les Préférences.

0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Bonjour.

NON !

D'après ce que j'en sais, il est impossible de placer 2 fichiers pdf côte à côte.

0
Pierr10 Messages postés 13220 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 435

Salut Raymond ! 

À moins que je n'aie mal compris le problème, c'est possible d'avoir 2 fenêtres Acrobat l'une à côté de l'autre.

1
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354 > Pierr10 Messages postés 13220 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut l'ami.

C'est peut-être moi qui ai mal interprété la demande :
pour moi mettre côte-à-côte 2 fichiers ou 2 fenêtres ce n'est pas pareil !

Et comme je n'osais imaginer que lmnt ignorait comment afficher 2 fenêtres sur son bureau ...

0