Texte fenêtres bureau
brucine Messages postés 21854 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai une mauvaise vue et je souhaiterais afficher les fenêtres du bureau de mon ordinateur Qosmio 500 avec des caractères gras. Comment dois-je procéder ? Merci pour vos réponses. Cordialement. MICHEL
- Texte fenêtres bureau
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Texte barré whatsapp - Guide
1 réponse
Bonjour,
Du temps de XP on pouvait faire à peu près toutes les fantaisies sur tous les éléments, maintenant à ma connaissance on ne peut plus.
Sans quitter la voie graphique Windows on peut dans Paramètres-Accessibilité essayer de jouer sur la taille du texte ou bien dans Système-écran sur la Mise à l'échelle ou la résolution, la première voie peut mener à un bazar noir.
On peut passer par la voie matérielle, connecter à un grand moniteur externe (le mien fait 27 pouces) et jouer ensuite sur la résolution, mais ce n'est bien sûr possible qu'à la maison.
On peut enfin triturer le registre pour remplacer SegoeUI par une autre police qui ne sera pas davantage en gras mais peut-être plus lisible, même remarque que pour la mise à l'échelle.
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/police_defaut_windows_11/page2.htm