Fermeture de l'app de rencontre Coco : vers une alternative sûre?
georges97 Messages postés 13766 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -

Source
- Bounty chat coco
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Nouveau site coco chat - Forum Réseaux sociaux
- Chat engine - Télécharger - Outils Internet
- Nrj chat coco ✓ - Forum Mail
3 réponses
Bonjour
le genre de site qui ferme la porte aujourd'hui et qui ouvre une nouvelle fenêtre 3 jours après dans un pays qui n'est pas très regardant aux contenus
c'est aux hébergeurs de "" faire le tri "" et certains pays demandent aux FAI de bloquer les accès à ces sites
Puisque vous posez la question, jamais. Et encore moins "amateur" depuis l'implication de ce site dans les adeptes de la soumission chimique (pour les autres).
Mais les pratiquantes du viol de masse consenti vont sûrement se mettre à la recherche due leur prochain terrain de jeu et venir vous faire des propositions (sans exclure la participation des mineurs bien sûr, la liberté de nuire n'ayant pas de limites pour certaines consciences).
Le procès retentissant que tu évoques n'en est que le paroxysme par le nombre des mis en cause et dont certains je crois ont même trouvé moyen de faire appel en clamant leur innocence.
Le site en question hébergeait aussi diverses escroqueries ou agressions homophobes au prix de faux rendez-vous.
D'une manière générale, des ersatz de ce site et ne seraient-ce que certains réseaux sociaux existeront toujours tant qu'ils reposeront sur des connexions anonymisées et non modérées parce qu'il y aura toujours une "clientèle" des pires turpitudes.
Cela m'ennuierait d'être compromis d'une façon ou d'une autre avec les réseaux de souteneurs et criminels sexuels impliqués dans ces affaires (Weinstein, troisièmes mi-temps, confessionnaux capitonnés) en m'étant inscrit innocemment sur un site d'entraide informatique où les "sujets" dérivent de plus en plus vers le fait divers "hanounesque".