Youtube : recherche dans l'historique

Himea_nulle_en_info Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 28 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2025 - 1 janv. 2025 à 14:34
catarius Messages postés 165 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2025 - 1 janv. 2025 à 16:02

Bonjour,

Il y a plusieurs jour j'ai repensé à une musique que j'écoutais régulièrement, et par nostalgie j'ai voulu la ré écouter, mais impossible de me souvenir du titre et de la chanteuse. J'ai donc rechercher dans mon historique Youtube, et par une énorme chance, je n'ai jamais supprimé quoi que ce soit dedans, donc j'ai tout jusqu'à 2016.

J'ai passé plusieurs jours à regarder dans l'historique (2 années entière !) en regardant uniquement les miniatures des vidéo. Je n'ai absolument rien trouvé et je soupçonne la vidéo d'avoir été supprimé ou mise en privé, ce qui est possible car dans le clip la femme tuait des gens....Bref

J'ai réfléchi et je me suis dit que si la vidéo a été supprimée, je peux toujours retrouver ce que j'ai taper dans la barre de recherche, et je sais que j'avais écrit le titre de la musique et la chanteuse. Problème, dans l'historique youtube s'affiche aussi toute les vidéos, et moi ce que je veux c'est uniquement l'historique de recherche, je sais pas comment l'expliquer....

Je ne veux pas qu'il m'affiche ça : 

Mais ça :

voilà

merci d'avance pour l'aide

A voir également:

1 réponse

catarius Messages postés 165 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2025 1
1 janv. 2025 à 16:02

discog ?

0