N'afficher que les lignes et colonnes prévues dans Excel
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Raymond PENTIER Messages postés 58987 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
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4 réponses
Hello,
Comme l'a dit implicitement danielc0, Excel comprend 16 384 colonnes (A à XFD) et 1 048 576 lignes, que tu ne peux pas supprimer, mais simplement masquer.
Une sélection rapide se fait avec les raccourcis clavier.
Tu cliques sur le Z de la colonne Z, cela sélectionne toute ta colonne, puis tu fais Maj+Ctrl+Flèche de direction droite, cela sélectionne toutes tes colonnes que tu peut masquer par clic droit.
Pour les lignes tu cliques sur le 25 de la ligne 25 pour sélectionner toute la ligne et tu fais Maj+Ctrl+Flèche de direction bas
Bonjour à tous,
@bigoudiii StatutMembre
Je ne la connaissais pas, celle-la. Je me coucherai moins idiot ce soir !
Daniel
Hello,
Je ne suis pas un fan des raccourcis clavier, mais il y en a certains qui sont intéressants
Ctrl+Flèche de direction pour le déplacement
Maj+Ctrl+Flèche de direction pour la sélection
Ça marche aussi dans un tableau structuré