Contacter Facebook après compte suspendu ?

Uxas Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2023 - 26 nov. 2023 à 21:15
bazfile Messages postés 55911 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 22 septembre 2024 - 27 nov. 2023 à 00:11

Bonsoir,

Le mois dernier mon compte a été suspendu du jour au lendemain par Facebook.

J'ai fait appel de la décision le 23 Octobre.
Quand je me connecte je tombe toujours sur ce message :

"vous avez fait appel
LE 23 OCTOBRE 2023
Revenez ici plus tard pour voir le résultat.
Votre compte n’est pas visible sur Facebook et vous ne pouvez pas l’utiliser"

Plus bas il est écrit :
L’examen de vos informations ne prend généralement pas plus d’une journée.

Sauf que ça fait plus d'un mois et rien !
Le pire c'est que je vois encore les notifs rouge sur le logo FB de la page d’accueil sur chrome et que je continue de les recevoir par email (pour me dire untel a commenter la publication etc).

Je pense savoir pourquoi j'ai été suspendu (à cause d'un algo) je peux vous en dire la raison si vous souhaitez.

Bref, j'aimerais savoir si quelqu'un a un mail (Français si possible) pour contacter Facebook directement afin d’expliquer la situation et récupérer mon compte.

Merci.

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 55911 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 22 septembre 2024 Ambassadeur 19 122
Modifié le 27 nov. 2023 à 00:19

Bonjour.

Pour les utilisateurs lambda, en dehors du formulaire en ligne que tu as rempli, il n'y a aucun moyen de joindre Facebook, il ne te reste plus qu'à attendre une éventuelle réponse de Facebook car lui seul peut résoudre ton problème, Facebook met souvent des semaines voir plus à répondre, enfin quand il répond.


1