Installation Imagmagik sur Windows 11
Résolubrucine Messages postés 18577 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2025 - 26 déc. 2024 à 22:44
- Menu de le poincaré
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Rufus windows 11 - Guide
- Microsoft money windows 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
5 réponses
26 déc. 2024 à 17:37
Bonjour,
Test fait, il semblerait que l'exécutable (par défaut dans le dossier ImageMagick de Programmes) ne serve à rien et encore moins en raccourci dans la barre des tâches parce qu'il ne fonctionnerait qu'à la ligne de commande.
https://imagemagick.org/script/command-line-tools.php
26 déc. 2024 à 17:38
Bonjour,
Une question : as tu déjà utilisé ce logiciel ?
Personnellement je l'utilise, mais de base je pense qu'il n'y a pas d'interface graphique. Tout se passe en mode ligne de commande avec des scripts.
Par exemple pour convertir tous les fichiers .webp en .jpg
set PROG=D:\Sb\Portable\Multimédia\ImageMagick-7.1.0-62\convert.exe for %%i in (.\*.webp) do ( echo %%~ni if not exist "%%~ni.jpg" "%PROG%" "%%i" "%%~ni.jpg" )
26 déc. 2024 à 17:51
J'utilise cette application depuis des années avec des fenêtres Windows, je n'utilise cette application que pour convertir des fichiers .jpg, png ou .ps en .eps pour les inclure dans des documents latex par \includegraphics(.....eps) seule possibilité que je connaisse.
Je m'y suis habitué et je n'ai jamais de ligne de commande pour ce changement de format.
Modifié le 26 déc. 2024 à 18:23
Dans la version que j'utilise, pas d'interface graphique, juste des programmes en ligne de commande :
Il est possible que tu utilisais un GUI (graphical user interface) tiers qui enrobe les commandes imagemagick
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question26 déc. 2024 à 19:54
Finalement, ne trouvant rien dans le version 711 disponible en téléchargement, j'ai repris la version ImageMajick 706 de mon PC sous Windows 10, et en cliquant sur une application imdisplay, l'application s'ouvre comme j'en avais l'habitude et j'ai une solution un peu bancale mais qui me permettra de faire les conversions vers le format .eps sans passer par une application en ligne.
Merci pour l'aide et bonnes fêtes à tous.
26 déc. 2024 à 22:44
Voir là à tout hasard, je n'ai pas testé.
https://github.com/TeaM-TL/FotoKilof
Bonnes fêtes aussi.