Impossible de se connecter au forum 60mio de consommateurs

neoplan Messages postés 207 Date d'inscription vendredi 20 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 - 17 oct. 2024 à 18:05
pistouri Messages postés 18435 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 octobre 2024 - 17 oct. 2024 à 19:37

Bonjour

J'essaye de me connecter au forum de  60 millions de consommateurs mais impossible pour moi de m'y connecter! ils me disent de créer un compte ce que je fais ça fonctionne et le lendemain tout est annulé ,j'ai beau changer de mot de passe rien n'y fait. J'ai joint la rédaction qui me dit ne pouvoir rien faire ! Donc si vous pouvez m'aider ,je suis preneur !   Merci d'avance à qui me répondra !

A voir également:

2 réponses

pistouri Messages postés 18435 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 octobre 2024 Ambassadeur 8 415
17 oct. 2024 à 19:37

Bonjour,


Je viens de créer un compte, 60 millions de consommateurs ne demande pas de confirmer son adresse mail,cela avec Windows 11.
 

J'ai bien reçu une notification :

Dans ma messagerie pas de liens pour confirmer mon adresse mail.

Par ailleurs,la connexion au site 60 millions de consommateurs est immédiate.

Et mon gestionnaire de mots de passe a mémorisé mon identifiant et mon mot de passe.

Pour le demandeur,on ne sait pas sur quel système d'exploitation ou si c'est sur un smartphone.

Ni quel est le navigateur utilisé.
 

Les causes qui peuvent être nombreuses sont elles peut être liées par exemple a un antivirus,a une extension de navigateurs,ou encore aux cookies (cookies tiers à accepter).
 

Une réparation du navigateur en questions pourrait aider.
 

Ou simplement lancer le navigateur en navigation privée dépourvue de toutes extension pour vérifier.


 

Ou encore mettre des chiffres et des lettres et pas de symboles dans le mot de passe qui doit faire plus de 8 caractères.
 

Et si possible le faire mémoriser par le navigateur.

2
NonoM45 Messages postés 426 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024
17 oct. 2024 à 18:35

Bonjour,

Lorsque vous créez un compte, ils vous demandent de valider votre adresse mail en cliquant sur le lien qui est dans le mail que vous devez avoir reçu.

Si vous ne le faites pas, vous êtes systématiquement supprimé !

0