Impossible de se connecter au forum 60mio de consommateurs

neoplan Messages postés 211 Date d'inscription vendredi 20 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2025 - 17 oct. 2024 à 18:05
neoplan Messages postés 211 Date d'inscription vendredi 20 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2025 - 30 déc. 2024 à 16:17

Bonjour

J'essaye de me connecter au forum de  60 millions de consommateurs mais impossible pour moi de m'y connecter! ils me disent de créer un compte ce que je fais ça fonctionne et le lendemain tout est annulé ,j'ai beau changer de mot de passe rien n'y fait. J'ai joint la rédaction qui me dit ne pouvoir rien faire ! Donc si vous pouvez m'aider ,je suis preneur !   Merci d'avance à qui me répondra !

A voir également:

4 réponses

pistouri Messages postés 18784 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 27 février 2025 Ambassadeur 8 455
17 oct. 2024 à 19:37

Bonjour,


Je viens de créer un compte, 60 millions de consommateurs ne demande pas de confirmer son adresse mail,cela avec Windows 11.
 

J'ai bien reçu une notification :

Dans ma messagerie pas de liens pour confirmer mon adresse mail.

Par ailleurs,la connexion au site 60 millions de consommateurs est immédiate.

Et mon gestionnaire de mots de passe a mémorisé mon identifiant et mon mot de passe.

Pour le demandeur,on ne sait pas sur quel système d'exploitation ou si c'est sur un smartphone.

Ni quel est le navigateur utilisé.
 

Les causes qui peuvent être nombreuses sont elles peut être liées par exemple a un antivirus,a une extension de navigateurs,ou encore aux cookies (cookies tiers à accepter).
 

Une réparation du navigateur en questions pourrait aider.
 

Ou simplement lancer le navigateur en navigation privée dépourvue de toutes extension pour vérifier.


 

Ou encore mettre des chiffres et des lettres et pas de symboles dans le mot de passe qui doit faire plus de 8 caractères.
 

Et si possible le faire mémoriser par le navigateur.

2
NonoM45 Messages postés 706 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2025
17 oct. 2024 à 18:35

Bonjour,

Lorsque vous créez un compte, ils vous demandent de valider votre adresse mail en cliquant sur le lien qui est dans le mail que vous devez avoir reçu.

Si vous ne le faites pas, vous êtes systématiquement supprimé !

0
neoplan Messages postés 211 Date d'inscription vendredi 20 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2025 17
18 oct. 2024 à 15:44

Bonjour

Merci pour  vos réponses ,j'ai essayé un peu tout et quand j'arrive à me connecter à leur site dès que je vais sur leur forum je suis déconnecté ,cliquer sur le lien ne  donne rien je vais essayer en changeant de navigateur!

0
neoplan Messages postés 211 Date d'inscription vendredi 20 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2025 17
30 déc. 2024 à 16:17

Bonjour

Alors à tous je n'ai rien fait pour être banni, j'ai accès au forum mais je ne peut pas y participer? J'ai écris plusieurs fois à la rédaction ,mais obligé d'envoyer plusieurs mail; pour avoir avoir une réponse dans le genre que vous me proposez ,je signale qu'il n'y a que sur ce site que je ne peut pas participer au forum!  ça a marché une journée car j'avais changé d'ordinateur et d'email, le lendemain j'étais bloqué sans motif, pourtant je n'insulte personne et mon intervention si j'avais la parole serait prudente !En attendant suspens !

0