Est-ce que Kamo est utile ou faut-il le supprimer
Résolu/FerméRdaneel - 29 mai 2023 à 10:18
3 réponses
Merci pour votre reponse rapide. Ce lien, je l'ai lu, mais ça ne m'a pas aidé. Je n'ai pas compris a quoi ça sert, je voulais une traduction, SVP.
Merci.
Cordialement
23 févr. 2023 à 10:21
"Kamo est un logiciel qui va créer une empreinte digitale virtuelle", ça veut dire quoi, SVP.
Pour savoir si je le garde ou pas, il faut que je comprenne à quoi ça sert et là ça ne me dis pas grand chose.
Merci.
Cordialement.
23 févr. 2023 à 10:30
, il faut que je comprenne à quoi ça sert et là ça ne me dis pas grand chose.
Si tu ne sais pas à quoi il sert alors pourquoi l'as-tu installé ?
Je ne vais pas te faire une explication de texte alors que sur la page tout est clairement expliqué, avec un minimum d'attention on comprend.
23 févr. 2023 à 10:46
Merci de votre réponse.
Mon frère ne l'a pas installé ou s'il l'a fait c'est par inadvertance. Mais je pense qu'il ne l'a pas fait car c'est moi qui gère son ordi.
Pouvez-vous m'aider ???
Merci.
Cordialement.
Nijoma
23 févr. 2023 à 10:55
Pouvez-vous m'aider ???
T'aider à quoi ? Tout a été dit.
23 févr. 2023 à 14:25
Je me répète : Kamo est un logiciel qui va créer une empreinte digitale virtuelle", ça veut dire quoi, SVP.
Pour savoir si je le garde ou pas, il faut que je comprenne à quoi ça sert et là ça ne me dis pas grand chose.
Merci.
22 févr. 2023 à 13:44
Bonjour.
Voici à quoi sert Kamo https://support.piriform.com/hc/fr/articles/360059219032-Qu-est-ce-que-Kamo-
À toi de voir si tu en as vraiment besoin ou pas, si tu n'en as pas besoin désinstalle-le.
15 mai 2023 à 19:39
Bonjour,
Moi aussi je l'ai désinstallé, vu qu'on n'a pas donné de réponse à ma question.
Merci.
Cordialement.
Nijoma
29 mai 2023 à 10:18
Bonjour @nijoma
Tu as eu 2 reponses precises à ta question.
En general, si vous n'etes pas à l'origine de l'installation d'une application alors elle devrait etre desinstallée