Microsoft Expression Web 4 - positionner pointeur souris
Résolu- Microsoft Expression Web 4 - positionner pointeur souris
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Web office - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
1 réponse
26 déc. 2024 à 20:59
bonjour
moi je fais du 45 en pointure...
par contre, pour ce qui est du pointeur de la souris là c'est une autre question...
je ne comprends pas vraiment le souci que tu rencontres.
ta question concerne telle un souci de HTML à proprement parler ou d'utilisation de ton logiciel ?
si ça concerne le html, il serait bien de poster le code HTML concerné.....
si c'est un problème avec ton logiciel, je déplacerai la question dans un autre forum et il serait bien que tu mettes une capture écran histoire d'expliquer un peu plus clairement le souci rencontré.
26 déc. 2024 à 21:18
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
En effet, le problème ne concerne pas la pointure de souris. Le problème concerné est assez simple:
Comment sortir d'un tableau pour continuer d'écrire dans les autres endroits de la page?
Oui, ceci n'est pas un sujet de HTML. Mais, je ne savais pas où le poster.
Cordialement,
26 déc. 2024 à 22:28
Donc ton souci concerne l'utilisation du logiciel .....
Sans le connaitre, on peut supposer que tu peux utiliser la touche tabulation ..
Et si ça ne marche pas, faire quelques sauts de lignes AVANT de mettre ton tableau, histoire de pouvoir positionner ensuite ton pointeur ( et non pointure :!) en dessous..
Quoi qu'il en soit, je déplace ta question dans le forum logiciel.
27 déc. 2024 à 00:25
(Oui, pointeur!)
Ça fonctionne bien de cette manière. Des fois, on complique les astuces si simples. Et c'est parce qu'elles sont trop simples.
Merci encore une fois.
Bien cordialement,