Problème de récupération de données du 30 et 31/12/2024
RésoluCarineVL Messages postés 320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’éprouve un souci avec un gros fichier que j’ai nettoyé pour pouvoir l’envoyer en fichier joint.
Un fichier xslm pour lequel j’ai reçu pas mal d’aide du forum au niveau des formules pour pouvoir l’utiliser.
En résumé, le fichier reprend les données de caisse de 2 magasins chaque semaine avec un onglet par semaine.
L’onglet RECAP récupére les données de chaque semaine dans ce même fichier.
Je ne sais pour quelle raison et alors que tout fonctionnait parfaitement depuis des années, les recettes du 30 et du 31/12/2024 ne veulent pas s’inscrire dans la feuille RECAP et seulement pour ces 2 seuls jours !!!
Quelqu’un aurait une explication ?
C-dessous le lien ...
Merci d'avance ...
Carine
https://www.cjoint.com/c/OAbjDLlRpzH
Windows / Chrome 131.0.0.0
- Menu de restaurant l'héritage
- *31 - Guide
- Office 2024 - Accueil - Bureautique
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
5 réponses
Mets-toi sur C577 de RECAP. Va dans le gestionnaire de noms et modifie la formule de n_feu de portée classeur en mettant la formule :
=NO.SEMAINE(RECAP!$A577;21)&"S"&ANNEE(RECAP!$A577)+ET(MOIS($A577)=12;NO.SEMAINE(RECAP!$A577;21)=1)
Teste.
Daniel
TOP ...
fonctionne , un grand merci ...
Que représente 21 dans la formule ?
Ca, je ne l'ai pas modifié. C'est le type de semaine à considérer. C'est une semaine commençant le lundi et de "système 2" :
"La semaine contenant le premier mardi de l’année est la première semaine de l’année ; elle est numérotée semaine 1. Ce système correspond à la méthodologie spécifiée dans la norme ISO 8601, appelé couramment système de numérotation des semaines européen.". (aide Excel).
Daniel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question