- Recherche logiciel photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Recherche photo - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
3 réponses
Bonjour.
Mon conseil, cherche d'abord sur Internet https://www.bing.com/search?pc=MOZI&form=MOZLBR&q=logiciels+photos
Quand tu auras repéré 2 ou 3 logiciels qui semblent te convenir, tu nous en informe, et à ce moment là on peut te fournir des avis et des conseils.
Bonjour,
La sélection proposée par CCM (au hasard) comporte déjà quelques dizaines de gratuits dont quelques alternatives aux logiciels commerciaux, avec ou sans abonnement.
J'ai nommé Photofiltre 7, GIMP, Photoshop Elements, PhotoImpact.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/?common_streamIds=49287&common_headline=photo#search
Par contre rendre une photo floue (flou de bougé ou de profondeur de champ) me semble relever de la chimère futuriste. Pour qu'une photo soit nette, il faut qu'elle le soit à la prise de vue.
On peut par contre en retravaillant (minutieusement) l'image, supprimer ou remplacer les sujets ou plans flous.