Comment lier de nouveau une page à un compte Facebook ?

be-cool Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2024 - 20 déc. 2024 à 13:30

Bonjour,

Je me permets de lancer un appel à l'aide concernant un problème avec ma page Facebook. Voici la situation :

J’ai créé une page Facebook via mon compte personnel, ce qui est classique. Cependant, par erreur, j’ai supprimé mon compte personnel dans Meta Business Suite. Résultat, je n’ai plus accès directement à la gestion de ma page.

Je peux encore publier dessus grâce à Meta Business, car la page est liée à mon compte Instagram. Mais dès que je clique sur "Modifier la page Facebook", l’accès m’est bloqué.

J’ai tenté de me redonner les droits d’administration, mais cela me place uniquement en mode invité. Et même en utilisant l’adresse e-mail associée, je ne parviens plus à rattacher un compte Facebook personnel à cette page.

Savez-vous comment je peux rétablir le lien entre ma page Facebook et un compte personnel ?

Je ne peux même pas supprimer cette page.

Je n’arrive pas à contacter l’assistance Facebook, car je ne trouve aucun moyen de les joindre.

Merci d’avance pour votre aide.

A voir également: