- Firefox : adresse non valide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
5 réponses
bonjour,
merci pour votre aide mais mon problème demeure : j'avoue que je ne comprend pas vos explications donc j'en reste au point : adresse firefox non valide dès la tentative de démarrage firefox . Merci pour votre aide
Bonjour,
j'avoue que je ne comprend pas vos explications
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19335-resetbrowser/?n=&version=windows
Il faut juste télécharger le logiciel ResetBrowser et ensuite, il faut juste faire un double clic gauche rapide dessus et laissé le logiciel faire son travail et ensuite voir si Firefox fonctionne correctement.
Bonjour,
Adresse introuvable – résoudre des problèmes de connexion
https://support.mozilla.org/fr/kb/adresse-introuvable-resoudre-problemes-connexion
Bonjour,
Le message adresse introuvable n'est pas le message cette adresse n'est pas une URL valide.
Le dernier problème est le plus souvent du soit à une extension intempestive, un VPN, un logiciel tiers "de sécurité".
Dans cette hypothèse, voir si on a plus de succès en désactivant provisoirement extensions, VPN... ou en démarrant Firefox en mode de dépannage (Hamburger, Aide).
Soit à un problème lié à la page de démarrage; avant d'éventuellement la rétablir, aller à Paramètres, accueil, choisir page vide et décocher l'ensemble des contenus de la page d'accueil.
En désespoir de cause, on a peut-être plus vite fait de créer un nouveau profil et, s'il fonctionnent, d'y copier les fichiers de mots de passe les marque-pages de l'ancien avant de le supprimer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour,
Bizarre,bizarre il m'arrive la même chose !
Sur plusieurs sites,dontCCM entre autre depuis ce jour ci.
Navigateur Chrome +Firefox+Edge sur W11.
En cliquant sur ^^ ressayer ^^ ça fonctionne temporairement.
Même en redémarrant la box.
Visiblement il se passe quelque chose d’anormal sur mon réseau en ce moment .
A suivre.