Un des serveurs 1fichier en panne ?
tmartin
Messages postés
158
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2025
-
5 janv. 2025 à 21:15
Panth33ra Messages postés 21090 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2025 - 6 janv. 2025 à 11:19
Panth33ra Messages postés 21090 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2025 - 6 janv. 2025 à 11:19
A voir également:
- Un des serveurs 1fichier en panne ?
- 1fichier lien expiré ✓ - Forum récupération de données
- Erreur #134 1fichier ✓ - Forum Téléchargement
- 1fichier - Accueil - Services en ligne
- 1fichier mon compte ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Problème pour télécharger avec 1fichier.com - Forum Téléchargement
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21090
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2025
Ambassadeur
1 878
Modifié le 5 janv. 2025 à 21:28
Modifié le 5 janv. 2025 à 21:28
Bonsoir,
1Fichier fonctionne pourtant bien. J'ai retenté le DL, aucun souci. Tu utilises la connexion Fibre ?
Laisse tomber JDownloader, il est devenu bancal. Je l'ai abandonné.
6 janv. 2025 à 07:18
Ca concerne certains fichiers, celui la : que ce soit sur le net, marche pas, puis que j'ai récupéré avec un autre hébergeur et uploadé pour test par FTP
/?rm99nl8asuxrhxbxf23m
ben ça ne démarre pas alors que c'est moi qui vient de l'envoyer !
le pire c'est que ça semble aléatoire : je viens d'en réessayer un autre et ça a fonctionné ??!! (le chargement démarre)
Rappel : il n'y a aucun moyen de récupérer ces fichier, je l'ai écrit la haut : pas que jdownloader, qui est d'ailleurs très bien, mais avec l'utilitaire synology non plus mais surtout, en direct avec un navigateur : on a une erreur de ce type :
Chrome
Ce site est inaccessible
a-14.1fichier.com a mis trop de temps à répondre.
Firefox
Le délai d’attente est dépassé
Une erreur est survenue pendant une connexion à a-14.1fichier.com.
Avec les utilitaires, ça attend indéfiniement, même des heures après, rien ne se passe.
PS je pense que j'ai tout essayé : sur plusieurs connexionx, adsl, fibre, changé les DNS, passé par un VPN, essayé de télécharger avec l'IP d'upload, changé de navigateur etc etc et rien à faire ! c'est interne 1fichier à mon avis, mais quoi ? si c'était un serveur (a-14 ?) pourquoi l'upload fonctionne ? le remote fonctionne ! mais les liens générés donnent juste le nom du fichier au mieux, ça donne le fichier présent, ça ne dit pas qu'il est protégé ou quoi que ce soit, mais rien ne démarre.
6 janv. 2025 à 09:11
je pense que c'est bien un probleme de serveur qui peut accepter les upload mais refuse le download, je leur avait envoyé un ticket hier ... attendons qu'ils le lisent ? parceque si personne ne signale ou se plaint (j'ai cherché, apparemment personne n'a ralé pour l'instant)
en non connecté, on a droit à une page ou un encadré donne le lien réel de téléchargement (sinon, c'est transparent, sauf erreur) et c'est du type :
a-xx.1fichier.com/ref
eh bien j'ai essayé un lien qui fonctionne et j'ai
a-4.1.fichier.com...
alors que ce qui ne fonctionne pas c'est toujours
a-14.1fichier.com...
ce n'est pas interchangeable évidemment et malheureusement.
Modifié le 6 janv. 2025 à 11:34
Bonjour,
A-tu un plugin susceptible...
Extrait de la plateforme 1Fichier.com, Section "Mon compte".