Un des serveurs 1fichier en panne ?

tmartin Messages postés 158 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2025 - 5 janv. 2025 à 21:15
Panth33ra Messages postés 21090 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2025 - 6 janv. 2025 à 11:19

certains fichiers ne se chargent pas :

Sous synology download station : le nom du fichier apparait et un essage d'erreur suit (délai dépassé), sous jdownloader : le fichier est donné comme disponible et "en cours" ... indéfiniement en téléchargement direct (chrome), on obtient un message comme quoi e-14.1fichier.com est inaccessible ?

NB : on peut faire un remote et avoir une autre adresse, le problème se reproduit ! (pourtant ce n'est pas une redirection puisque si le fichier de l'adresse d'origine est effacé il est toujours disponible sous la nouvelle)

avec l'indication de ce e-14.1fichier.com : est ce que les données d'un fichier sont sur un serveur et le fichier proprement dit sur un autre ? ce dernier en panne ?

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21090 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2025 Ambassadeur 1 878
Modifié le 5 janv. 2025 à 21:28

Bonsoir,

1Fichier fonctionne pourtant bien. J'ai retenté le DL, aucun souci. Tu utilises la connexion Fibre ?

Laisse tomber JDownloader, il est devenu bancal. Je l'ai abandonné.


0
tmartin Messages postés 158 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2025 51
6 janv. 2025 à 07:18

Ca concerne certains fichiers, celui la : que ce soit sur le net, marche pas, puis que j'ai récupéré avec un autre hébergeur et uploadé pour test par FTP 
/?rm99nl8asuxrhxbxf23m

ben ça ne démarre pas alors que c'est moi qui vient de l'envoyer ! 
le pire c'est que ça semble aléatoire : je viens d'en réessayer un autre et ça a fonctionné ??!! (le chargement démarre)

Rappel : il n'y a aucun moyen de récupérer ces fichier, je l'ai écrit la haut : pas que jdownloader, qui est d'ailleurs très bien, mais avec l'utilitaire synology non plus mais surtout, en direct avec un navigateur : on a une erreur de ce type : 

Chrome
Ce site est inaccessible
a-14.1fichier.com a mis trop de temps à répondre.
Firefox
Le délai d’attente est dépassé
Une erreur est survenue pendant une connexion à a-14.1fichier.com.

Avec les utilitaires, ça attend indéfiniement, même des heures après, rien ne se passe.

PS je pense que j'ai tout essayé : sur plusieurs connexionx, adsl, fibre, changé les DNS, passé par un VPN, essayé de télécharger avec l'IP d'upload, changé de navigateur etc etc et rien à faire ! c'est interne 1fichier à mon avis, mais quoi ? si c'était un serveur (a-14 ?) pourquoi l'upload fonctionne ? le remote fonctionne ! mais les liens générés donnent juste le nom du fichier au mieux, ça donne le fichier présent, ça ne dit pas qu'il est protégé ou quoi que ce soit, mais rien ne démarre.

0
tmartin Messages postés 158 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2025 51
6 janv. 2025 à 09:11

je pense que c'est bien un probleme de serveur qui peut accepter les upload mais refuse le download, je leur avait envoyé un ticket hier ... attendons qu'ils le lisent ? parceque si personne ne signale ou se plaint (j'ai cherché, apparemment personne n'a ralé pour l'instant)

en non connecté, on a droit à une page ou un encadré donne le lien réel de téléchargement (sinon, c'est transparent, sauf erreur) et c'est du type :

a-xx.1fichier.com/ref

eh bien j'ai essayé un lien qui fonctionne et j'ai
a-4.1.fichier.com...
alors que ce qui ne fonctionne pas c'est toujours
a-14.1fichier.com...
ce n'est pas interchangeable évidemment et malheureusement.
 

0
Panth33ra Messages postés 21090 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2025 1 878 > tmartin Messages postés 158 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2025
Modifié le 6 janv. 2025 à 11:34

Bonjour,

A-tu un plugin susceptible...

...de perturber le bon fonctionnement des services (Adblock, Ublock, ....)

Afin d'éviter d’éventuelles alertes sur votre navigateur, nous avons désactivé le positionnement du cookie d'authentification pour les autres domaines du service...

Extrait de la plateforme 1Fichier.com, Section "Mon compte".

0