Bug Instagram écran noir / erreur

Ju836440 - 30 déc. 2024 à 13:48
MPMP10 Messages postés 42380 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2025 - 1 janv. 2025 à 21:55

Bonjour,

Je n’arrive plus à utiliser Instagram depuis 3 jours. J’arrive à me connecter via l’application iPhone mais l’écran est noir, seule ma photo de profil apparaît et ou que j’aille (messages, fil d’actualité, profil) j’ai un message d’erreur qui s’affiche : « une erreur s’est produite, veuillez réessayer ». Cependant, mon profil reste visible par les autres utilisateurs 
J’ai tout essayé, j’ai modifié mon mot de passe plusieurs fois, j’ai supprimé l’application, j’ai éteint mon téléphone, j’ai tenté de me connecter via un autre iPhone (je parviens à me connecter mais l’écran reste noir comme sur le mien), j’ai tenté de me connecter via safari et chrome mais impossible de me connecter, la page met un message d’erreur (sur ordinateur comme sur iPhone), je ne parviens donc pas à ouvrir l’application en passant par internet… 

Je ne pense pas avoir été piratée sinon je n’aurais plus accès à mon compte, il ne semble pas non plus que ça soit un problème généralisé car mon compte secondaire fonctionne parfaitement. C’est donc un bug uniquement lié à mon compte. 
Help!!!! J’ai vraiment besoin de me reconnecter sur ce compte.

merci
iPhone / Safari 18.2

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 42380 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2025 16 282
Modifié le 30 déc. 2024 à 14:05

Bonjour,

Ça vient de chez eux au niveau de leurs serveurs, donc la seule chose possible est d'attendre qu'Instagram corrige le tir.

https://www.totalbug.com/instagram/

mais l’écran est noir


Youlia
25 décembre 2024 à 19h17

Depuis le 11 décembre instagram bug ça deviens vraiment insupportable le temps passe et rien ne se règles… y’a eu les vocaux qui se répéter en boucle mais la dessus ça c’est régler pour moi mais je sais que pour d’autre c’est toujours d’actualité quand je vais dans les périodes les plus actives pour les abonnés tous ça y’a rien qui s’affiche et quand je veux aller dans mes paramètres de mon compte tout est noir j’y es pas accès ainsi que mes enregistrements de poste archive tous ça….

 https://www.totalbug.com/instagram/comment-page-248/#comments


0

Merci pour votre réponse, savez vous si cela prend du temps ? Ce qui m’inquiète c’est que je suis un cas isolé donc j’ai peur que ils ne se « rendent pas compte » de ce bug malgré le fait que je l’ai signalé
J’espère que ils vont régler ça rapidement car mon compte est mon outil de travail.. 

0
MPMP10 Messages postés 42380 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2025 16 282
1 janv. 2025 à 21:55

Bonsoir,

Ce qui m’inquiète c’est que je suis un cas isolé

Non, voir l'exemple juste au-dessus et ce qui est de la durée, on n'est pas en mesure de le savoir de manière exacte ici sur CCM.

0