Problèmes messenger

Xavier_9371 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
.eric Messages postés 997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai des problèmes depuis peu avec Facebook (messenger). Lorsque j'envoie un message au bout d'un certain temps il disparait, je pense  qu'il en est de même pour ceux reçus. Merci pour vôtre aide.

Cordialement.

Xavier..

A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 45018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 308

Bonjour,

Manifestement, cela vient d'un problème sur leurs serveurs, donc il va falloir attendre.

User-tdstfd
3 juin 2025 à 05h36

Énormément de bugs avec messenger depuis quelques semaines. Vivement un compétiteur. . .
Envois qui ne s’envoient pas et disparaissent si l’on a pas remarqué que ça ne s’est pas envoyé.
Je n’arrive plus à lire les clips vocaux de plus en plus souvent. Des messages s’affichent lus alors que non. Et des messages s’affichent non lus alors que rien n’a été reçus pu envoyé et que c’est moi qui vient d’envoyer un message.

Fabrice
2 juin 2025 à 15h10

Mes messages ne partent pas puis disparaissent. . . ceux que je reçois apparaissent comme non lu. . c est très pénible et ca marche de plus en plus mal

Jérémy
29 mai 2025 à 21h44

Bug à l’envoi des messages : le message disparaît et n’est pas reçu par le destinataire.

https://www.totalbug.com/messenger/

0
Xavier3234 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Effectivement j'avais déjà posé cette question. Donc combien de temps ça peut durer ? J'en ai parlé à ma fille qui ne comprend pas, donc elle n'a pas ce problème.

Merci pour votre réponse.

Bonne soirée XAVIER.

0
MPMP10 Messages postés 45018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 308

Les problèmes sont courants et quotidiens pour un grand nombre d'utilisateurs, pour s'en rendre compte, il suffit de consulter les différentes pages en bas.

0
.eric Messages postés 997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Bonjour

"avec Facebook (messenger). Lorsque j'envoie un message au bout d'un certain temps il disparaît"

Oui, on constate de plus en plus de personnes se plaignent des mêmes problèmes de messages, un manque de fiabilité total inexplicable apparition disparition pour une seule personne pas forcément pour les autres. Pas de logique pas d'explication pas de réponse de facebook messenger. Pas d'aide possible dans ces conditions pour facebook-messenger à leur place.

Ici nous ne sommes pas dans une messagerie instantanée, sur le forum les questions sont présentes on peut y répondre et on voit les messages qui n'ont pas disparu. Utilisez normalement le forum avec un navigateur mais pas par votre messagerie instantanée, ces problèmes de messages ou de questions disparues seront probablement bien simplifiés.

Pour tout ce qui concerne facebook-messenger  les problèmes non résolus par eux durent parfois dans le temps des mois vu depuis ce forum, nous n'avons aucun moyen d'intervention ici.

0