Récupération et protection d'un compte Facebook piraté
FerméMohamed -

Source
- Récupération et protection d'un compte Facebook piraté
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
7 réponses
Pour ma part, ne fonctionne pas. FACEBOOK N'envoie pas les codes !!!
Est ce que les pirates savent intercepter les codes ?!
Chez moi selfie passe des heures sans chargement et même les codes de connexion qu'on envoie n'en sont pas opérationnels .
Que faire ? Déposer plainte semble ne servir à rien !
Bonjour Labelle du 16
Dépôt de plainte: ne sert pas directement à récupérer un compte, on le fait à côté et en plus à cause de et contre toutes les infractions déjà commises et futures de pirates
C'est un tribunal qui peut ordonner à facebook ou à n'importe qui, les actions que vous ne pouvez pas ordonner seul(e). Effectivement vous ne saurez peut-être jamais ce qu'il a décidé ni obtenu mais c'est le seul qui le fera seulement si la plainte est déposée, il faut bien qu'il soit au courant lui aussi (la plainte ne fait "que" ça, mais elle l'a fait).
______
Oui, parfois les pirates peuvent intercepter les codes; ils posent des "pièges".
Mais surtout ils volent des comptes sans avoir les codes, et ils mettent les leurs car il y a des failles qui le permettent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionAvez vous remarquez que dans le site facebook hacker, on voit demande de mettre le MDP actuel ! Celui que les pirates on changé ! On marche sur la tête
8h10, j’envoie d’abord un texto (pré-réveil) puis j’appelle (réveil) le propriétaire de la page, qui est aussi un bon copain que je n’ai pas vu depuis un certain temps.
« Hello ! Est-ce que tu as changé le nom de ta page Facebook ?
Lui : Non, pourquoi ?
Moi : Alors je pense que ta page Facebook a été piratée. Tu n’aurais pas cliqué sur un lien bizarre dans un message suspect récemment, dans Messenger ?
Si, j’ai eu un truc bizarre…
OK. Essaie te connecter à ton compte et de changer ton mot de passe…
Quand ça ? Là, dans les jours qui viennent ?
Non, MAINTENANT, là, tout de suite !! De mon côté je vais voir si j’ai encore accès à l’admin de la page… Je te rappelle… »
Quelques clics et coups de fil plus tard, la situation est claire :
La page a bien été piraté
Bonjour,
il faut voir ça avec Facebook !
https://fr-fr.facebook.com/help/103873106370583