Récupération et protection d'un compte Facebook piraté

Fermé
LaRedaction Messages postés 584 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   -  
 Mohamed -
PXhere
Si vous suspectez que votre compte Facebook a été piraté, il existe des signes évidents : modifications de votre profil, messages ou publications étranges, impossibilité de vous connecter. Heureusement, Facebook a mis en place des procédures de récupération. Si vous avez encore accès à votre compte, il suffit de changer votre mot de passe. En revanche, si vous ne pouvez plus vous connecter, la procédure est plus complexe et vous devrez prouver que vous êtes le propriétaire légitime du compte. Il est important de réagir rapidement pour limiter les dégâts. Connaissez-vous quelqu'un qui a déjà été confronté à une telle situation ?
Source

7 réponses

674439365

Mon conpte a été piraté, utiliser pour arnaquer mes amis ,par la suite violé les règles de confidentialité de Facebook,et a la fin désactivé .J'aimerais entend que membre de plusieurs groupes sur Facebook récupéré mon conpte a travers mon numéro de téléphone et où ma boîte email 

1
MPMP10 Messages postés 45060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 326

Bonjour,

il faut voir ça avec Facebook !

https://fr-fr.facebook.com/help/103873106370583

1
Labelledu16 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour ma part, ne fonctionne pas. FACEBOOK N'envoie pas les codes !!!

Est ce que les pirates savent intercepter les codes ?!  

0
AKAMA

Chez moi selfie passe des heures sans chargement  et même les codes de connexion qu'on envoie n'en sont pas opérationnels .

0
Labelledu16 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Que faire ? Déposer plainte semble ne servir à rien ! 

0
.eric Messages postés 1011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Bonjour Labelle du 16

Dépôt de plainte: ne sert pas directement à récupérer un compte, on le fait à côté et en plus à cause de et contre toutes les infractions déjà commises et futures de pirates

C'est un tribunal qui peut ordonner à facebook ou à n'importe qui, les actions que vous ne pouvez pas ordonner seul(e). Effectivement vous ne saurez peut-être jamais ce qu'il a décidé ni obtenu mais c'est le seul qui le fera seulement si la plainte est déposée, il faut bien qu'il soit au courant lui aussi (la plainte ne fait "que" ça, mais elle l'a fait).

______

Oui, parfois les pirates peuvent intercepter les codes; ils posent des "pièges".

Mais surtout ils volent des comptes sans avoir les codes, et ils mettent les leurs car il y a des failles qui le permettent.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Avez vous remarquez que dans le site facebook hacker, on voit demande de mettre le MDP actuel ! Celui que les pirates on changé ! On marche sur la tête 

0
Mohamed

8h10, j’envoie d’abord un texto (pré-réveil) puis j’appelle (réveil) le propriétaire de la page, qui est aussi un bon copain que je n’ai pas vu depuis un certain temps.

« Hello ! Est-ce que tu as changé le nom de ta page Facebook ?
Lui : Non, pourquoi ?
Moi : Alors je pense que ta page Facebook a été piratée. Tu n’aurais pas cliqué sur un lien bizarre dans un message suspect récemment, dans Messenger ?
Si, j’ai eu un truc bizarre…
OK. Essaie te connecter à ton compte et de changer ton mot de passe…
Quand ça ? Là, dans les jours qui viennent ?
Non, MAINTENANT, là, tout de suite !! De mon côté je vais voir si j’ai encore accès à l’admin de la page… Je te rappelle… »

Quelques clics et coups de fil plus tard, la situation est claire :
La page a bien été piraté

0
tctceam

à partir de 2025 la seul façon de récupérer un compte facebook piraté et que le hacker a changer l'adresse courriel et le mot de passe bien sur, c'est le selfie et pour je ne sais pas pour quelle raison ça ne marche pas le bouton continuer pour prendre le selfie video.

-1