Nouveau message dans Thunderbird

Résolu
Montgolfie Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Montgolfie -

Bonjour,

Est il possible de supprimer le pavé "Sujet" pour les nouveaux messages à envoyer ? Merci pour votre réponse 

Android / Chrome 137.0.0.0

A voir également:

2 réponses

Pierr10 Messages postés 13208 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 429

Bonjour,

Il va falloir que vous soyez plus précis.
Je ne comprends pas en quoi, la ligne "Sujet" peut être considérée comme un pavé.

0
Montgolfie

Bonjour

Sous les lignes expéditeur et destinataire il y a celle du sujet ou l objet du mail avant la saisie du courrier que l on veut adresser. Pour ma part, cela est necessaire et ne me dérange absolument pas. En revanche pour une amie, elle saisit regulierement et directement son courrier sur cette ligne sans s en rendre compte et se retrouve bloquée de facto faute de place... beaucoup de mal à le lui faire admettre ... c est ainsi..

Le pourquoi de ma question si la ligne "sujet" peut être supprimée. Je me doute que cela ne peut pas être possible ...au cas où...

Merci

0
Pierr10 Messages postés 13208 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 429 > Montgolfie

Bonjour,

Cette ligne ne peut pas être supprimée. Elle est essentielle pour la très grande majorité des utilisateurs.
Éventuellement, elle peut ne pas être remplie.

Il vaudrait mieux expliquer à votre amie, la différence entre le sujet (appelé "objet" dans Outlook) et le corps du message. 

0
Montgolfie > Pierr10 Messages postés 13208 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci beaucoup pour votre réponse qui confirme bien mes doutes.

Bonne journée et bien cordialement 

0
JY29200 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour 

Il faut bien que vos mails aient des titres !!!!!!!!!!

0