Conversion

Résolu
segur06 Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
segur06 Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

je cherche un logiciel gratuit pour transformer un  word en Pdf

j'ai essayé plusieurs logiciels annoncés comme gratuit sur internet mais finalement il faut toujours payer!!

Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

Kori-Kori Messages postés 1907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313

Bonjour,

Possible en ligne : https://tools.pdf24.org/fr/word-en-pdf

ou imprimante Microsoft Print to PDF

1
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu n'as pas d'imprimante PDF sur ton ordinateur? C'est généralement natif sur tous les systèmes maintenant.

0
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 378

Bonjour.

Pourquoi ce compliquer la tâche,  sur les nouvelles versions de Word on peut directement enregistrer en pdf. Inutile de passer par un convertisseur en ligne ou une imprimante pdf.

https://support.microsoft.com/fr-fr/office/enregistrer-ou-convertir-au-format-pdf-ou-xps-dans-les-applications-de-bureau-office-d85416c5-7d77-4fd6-a216-6f4bf7c7c110

Et si votre version de Word est trop ancienne,  vous pouvez utiliser Word online.

Tout est expliqué dans le lien donné,  il vous suffit de sélectionner l'application concernée car par défaut c'est sur "access".

Cordialement 

0
Kori-Kori Messages postés 1907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313

Bonjour bendrop,

Oui, bien vu.

0
Utilisateur anonyme > Kori-Kori Messages postés 1907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Kori-Kori Messages postés 1907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313 > Utilisateur anonyme

Bonjour, oui c'est bien aussi.

0
segur06 Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   254

Merci pour vos réponses rapides et détaillées. La première a fonctionné et je suis ravie

0