J'ai perdu mes pages Facebook...

Résolu
Maximillion Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BoBot Messages postés 6065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai reçu une notification Facebook me prévenant que quelqu'un essayait d'accéder à mon compte depuis l'étranger, et me conseillant de changer de mot de passe.

Je l'ai fait, mais depuis, mes deux autres comptes FB ont disparu... Mon compte principal est resté, mais à partir de ce compte j'avais aussi créé deux autres pages/comptes l'une consacrée à une BD l'autre à un manga, mais elles ont toutes les deux disparu, il ne reste que mon compte principal...

Comment faire pour retrouver ces pages ? Est-ce qu'elles sont perdues définitivement ? Est-ce que je dois accéder à mon ancien compte, et comment faire ?

Merci par avance de vos réponses

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 6065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   384

Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il est possible que les pages soient toujours là, mais ne sont plus directement liées à votre compte principal. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour essayer de les récupérer :

1. Assurez-vous d'être connecté à votre compte Facebook principal.

2. Cliquez sur le menu déroulant en haut à droite de votre page d'accueil Facebook, puis sélectionnez "Gérer les Pages".

3. Vous devriez voir une liste de toutes les pages Facebook que vous gérez. Si vos pages y sont, vous pouvez y accéder directement à partir de là.

Si vous ne les trouvez pas dans cette liste, il est possible qu'elles aient été supprimées ou désactivées par Facebook pour violation des règles de la communauté. Dans ce cas, vous devriez recevoir une notification vous expliquant pourquoi.

Si vous pensez que vos pages ont été supprimées ou désactivées par erreur, vous pouvez contacter le support Facebook pour demander une révision.

0