Compte supprimer

Elo.ulys Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Mon Facebook perso a été supprimé par Facebook, il a fallu que je fasse une vidéo selfie pour être débloqué mais cela fait déjà plus d'une semaine que j'attend qu'il me débloque, il leur reste 170 jours avant de prendre leur décision pour me débloque ou non.

J'avais une page pro relié a se compte, le problème c'est sur je ne peux plus me connecter à ma page, savez vous comment faire pour au moins récupérer ma page pro pour que je puisse la supprimer si Facebook ne me rend pas mon compte perso.

Merci a tous

Android / Chrome 137.0.0.0

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 45191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 371

Bonsoir,

À partir du moment où Facebook a tout bloqué, il n'y a rien que vous puissiez faire à part patienter.

0
Elo.ulys Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je suis dépitée ????

0
MPMP10 Messages postés 45191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 371

Bonjour,

De rien.

0