Excel Plan ne s'affiche plus avec fonction sous-total

Résolu
sylmarco Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sylmarco Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Je ne sais pas pourquoi mon mode plan n'apparaît plus lorsque je fais mon sous-total.  Pourtant, dans mes options avancées, ma case "Afficher les symboles du plan si un plan est appliqué" est bien cochée.  Ça fonctionnait bien le mois dernier mais j'ai eu l'installation de Windows 11 dernièrement, est-ce que ce serait pour cette raison que ça ne fonctionne plus. J'ai vraiment besoin de mon mode plan.

Merci à l'avance de votre aide.  Sylmarco :-)

A voir également:

2 réponses

danielc0 Messages postés 1858 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Bonjour,

Peux-tu partager le classeur en anonymisant les données confidentielles
Pour le partager, clique sur :
https://www.cjoint.com/
Clique sur le bouton "parcourir". Choisis le fichier à partager. Dans le bas de la page, clique sur le bouton "Créer le lien cjoint". Copie le lien affiché et colle-le dans ta réponse.

Daniel

0
sylmarco Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci beaucoup.  Finalement c'était un problème que l'informatique a pu me régler.

Merci de votre aide :-)

0