Fenêtre de Yahoo Mail se referme sans cesse

Uscie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, Je travaille sur Yahoo Mail Et la fenêtre De réception Se referme à tout moment pour m'obliger à prendre Yahoo plus  payant que faire?

Windows / Firefox 140.0

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58609 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807

Bonjour @Uscie StatutMembre.

Utiliser un gestionnaire de mail comme par exemple Thunderbird ou Blue Mail.

0
Uscie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bien mais je ne comprends pas si thunderbird va fonctionner à la place de yahoomail? 

0
brucine Messages postés 21882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 473

Bonjour,

Yahoo Mail est un Webmail (et une horreur à mon sens, mais chacun fait ce qu'il veut), ce qui signifie qu'il est accessible avec ses identifiants directement sur un site Internet.

On peut y accéder en rentrant ces mêmes identifiants dans un logiciel de mail qu'on installe, Thunderbird ou un autre, mais je doute que cela résolve le "problème".

Il est probablement du à une nouvelle limitation de l'espace de stockage à 20 Go  (ce qui est déjà considérable) et qui signifie que si on ne veut pas payer pour en avoir plus il faut supprimer des mails, surtout ceux anciens contenant des pièces jointes lourdes.

0