Messagerie inaccessible
Roberjan -
bonjour,
lorsque je veux accéder à ma messagerie gmail, une page WORKSPACE se positionne sur ma page messagerie m'empêchant de voir mes mails. Après plusieurs tentatives pour la supprimer, rien n'y fait et je ne veux pas de WORSKPACE. Je ne sais plus quoi faire et j'ai besoin d'aide pour retrouver ma messagerie. Merci à ceux qui pourront m'aider
- Gmail ma messagerie
- Gmail connexion - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- Messagerie gmail saturée - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Quel navigateur Internet utilises-tu ?
Bonjour,
Workspace n'est pas anormal, c'est la page d'ouverture de Gmail.
En dehors de situations particulières dans les abonnements payants et/ou multi-comptes, ce sont le plus souvent le cache ou les extensions éventuelles du navigateur qui sont en cause.
Vérifier en désactivant les dernières dans Safari s'il y a lieu, en vidant le cache, en essayant via un autre navigateur par exemple Firefox pour voir si c'est bien lui le coupable.
Bing fait partie de l'écosystème Microsoft et n'a aucune raison de se trouver sur Safari sauf redirection intempestive (virus) ou extension spécifique qui pourrait être la coupable.
On n'a de toute façon aucune raison de passer par un moteur de recherche pour accéder à la page de son Webmail Gmail, suffisant de saisir:
https://accounts.google.com
et de le mettre en favori.