Microsoft office : problème de réactivation
bazfile Messages postés 58630 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'a reçu ce message de Microsoft :
Complete a purchase by June 24, 2025 to keep your account active
You are receiving this email because your associated Microsoft Entra ID tenant (tenant ID XXXXXXXXXX) has been inactive for more than 200 days.
Required action: To continue using your tenant, make a purchase before June 24, 2025. If you don’t make a purchase before this date, your next purchase with Microsoft will require a new Microsoft Entra ID tenant to continue using Microsoft services.
Quand je clique sur le bouton "Make a purchase", je tombe sur cette page avec ce message d'erreur :
Sign-in failed
Error code: AADSTS5000225
Error message: AADSTS5000225: This tenant has been blocked due to inactivity. To learn more about tenant lifecycle policies, see https://aka.ms/TenantLifecycle Trace ID: 4d1a6cce-ebe7-42cb-a44b-16e7dfd25d00 Correlation ID: d663ab29-4c86-4559-b868-63d0769c05db Timestamp: 2025-07-15 20:19:08Z
Comment faire ?
Merci pour votre aide !
Bonne soirée
- Tech x isaac
- Microsoft office - Accueil - Bureautique
- Cet équivalent gratuit de Microsoft Office est idéal pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft Office 2024 : la version hors ligne et sans abonnement est disponible pour tout le monde - Accueil - Bureautique