Email bloqué, comment débloquer
brucine Messages postés 21893 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je n'arrive plus a recevoir ni a envoyer un mail parce que mon adresse est saturée. on me demande de libérer de l'espace. j'ai supprimé tous mes anciens messages reçus et envoyés, mais c'est toujours pareil.
aidez-moi s'il vous plait
- Email bloqué, comment débloquer
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment creer un compte email - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Comment débloquer un site bloqué par google chrome - Guide
2 réponses
Bonjour,
Encore faudrait-il savoir de quel logiciel mail il s'agit.
Il s'agit de faire de la place sur le serveur, pas sur le logiciel de mail local s'il y en a un, les supprimer du dernier ne le fait pas forcément sur le premier selon le protocole utilisé.
Dans un certain nombre de cas (Gmail, Outlook...) l'espace total n'est pas que celui des mails mais de tout ce qui est stocké (Drive, Photos...).
merci pour votre réponse. C'est mon adresse gmail qui est bloquée.
Donc que dois je faire pour la rendre fonctionnelle à nouveau sans être obligé de payer ???
Si ce sont les seuls mails, il faut supprimer ceux qui ne servent plus ou ont des pièces jointes lourdes quitte à les avoir enregistrées avant sur son disque dur si besoin.
Si ce sont des photos, les enregistrer localement et soit arrêter la synchronisation avec son téléphone, soit enregistrer celles qu'on veut conserver ailleurs (ordinateur) et les supprimer du téléphone.
Si c'est le Drive, supprimer ce qui n'y est pas utile.
https://support.google.com/googleone/answer/9776477?hl=fr&co=GENIE.Platform%3DDesktop