Problème d'accés à megaupload

Fermé
choups - 5 nov. 2008 à 14:43
 ... - 20 avril 2012 à 19:24
Bonjour,
Voila depuis 2-3 jours j'ai des problème d'accés à mégaupload. Je clique sur un lien qui me mène sur le site et la apparait seulementt le fond grispour avoir juste la barre du haut où il est nécessaire d'entrer les 3 lettres il faut bien atendre 30-40 min. Quand enfin je vois cette barre et que je rentre le code je reviens sur un écran avec le fond gris. J'ai essayé avec I.E. et Moxilla c'est le même problème (fin sauf que sur la barre d'avancement du téléchargement de la page pour I.E je m'arrète au milieu et pour Moxilla je m'arrète au 2/3) Je peux accéder a tous les sites que je veux mais pas celui la et je ne vois pas du tous pourquoi.
Pouvez vous m'aider?

31 réponses

si ça met un peu de temps à s'afficher avec opéra suffit d'actualiser la page 2 ou 3 fois et ça s affichera illico ;) et je viens de remarquer que les download s'effectue a presque 3000 ko/s alors qu'avec firefox et internet explorer je ne dépassait pas les 500 ko/s parfois moins...
1
bonjour,
je suis dans le même cas que toi!! impossible d'accéder à megaupload à partir d'un lien (j'ai essayé avec tous les formats possibles).
je suis en wireless mais avec une bonne connexion (je dl à presque 1Mega/sc) mais qui depend de numericable.
a tt hasard es tu aussi chez ce FAI?
peut être que cela viendrait d'un filtre qu'ils pourraient installer un peu comme free et ses mouchards????
0
bonjours il m'arrive la même chose que vous , je sui numericable directement connecter avec un cable Ethernet a la box et je n'arrive pas non plus a accéder a megaupload depuis 2 jours , ainsi que a megavideo.
soit ya un filtre , soit sa viens de megaupload.
0
bè mwa le truc c'est que je suis en Angleterre et je suis en famille donc je ne connais pas le FAI. Es ce que quelqu'un aurai ce même problème avec un autre fournisseur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pro réparation PC Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 4
5 nov. 2008 à 20:23
Je connait très bien le site de MEGAUPLOAD et je suis ami avec son createur
tout est normal il faut que vous essayer de dans 2, 3 jours et la ça remarchera
0
oki merci mais il serai possible de savoir pourquoi sa beug ou pas ?
0
noob > choups
15 nov. 2008 à 01:17
choups je suis en angleterre aussi et j ai le meme probleme que toi.....impossible d obtenir le ddl de megaupload...si tu le recupere fais signe...merci
0
il faut que t arretes un peu de raconter des conneries toi,c a cause de megakey,il bloque les down de 15h a 3h
0
davemoniak si seulement t'avais regarde la date du post ...
0
+1
0
bonjour !
même prb chez numéricable depuis 2-3 jours ....
on verra demain ;-)
bon courage, bonne attente à tous !
0
J'ai exactement le même problème et je suis chez Numericable belgique.

J'espere jsute quece n'est pas Numericable qui a mis un filtre sur megaupload :-s car la on serait mal bare
0
Mjewels Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008
7 nov. 2008 à 01:50
enfin si quelqu'un pourrait nous tenir au courant ca serait vraiment sympa car c'est assez hallucinant comme truc
0
Pro réparation PC Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 4
7 nov. 2008 à 20:28
Le créateur de MEGAUPLOAD m'a dit que c'est réparer vous pouvez re y aller et tout marchera normallement je l'ai meme tester
0
ca marche toujours pas
0
pareil aussi :(
0
hier dans la journée ça a remarché niquel, mais de nouveau le soir je ne pouvais plus y accéder tous comme aujourd'hui.
Si le problème vient de numéricable peut être que maintenant qu'ils ont remis un autre filtre ( je sais pas j'y connais rien^^) En tous cas merci de nous aider Pro Réparation PC.
0
quelqu'un en sais u peu plus? Comment régler le problème, d'où vient le problème?
Merci de vos réponses
0
nanou > choups
10 nov. 2008 à 19:49
oui sa serai sympas de nous aider we are sad ):
0
Pareil, la page n'est même plus trouvée. Je suis chez Club internet, on dirait plutôt un problème de megaupload. Peut être une maintenance ou autre, enfin espérons, j'ai un platinum dessus...
0
bonjour,
j'ai également le meme problèmes mon FAI est numéricable.. je pense que cela doit venir de ce FAI ! il doivent filtrer comme sur la freebox!
mais comment passer à travers??
en esperant avoir une solution..
0
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 229
10 nov. 2008 à 23:28
je suis chez le neuf et les liens de megaupload se chargent bien !
0
oui ma soeur aussi peut y aller de chez mes parents mais nous non...
c'est bizarre car sils avaient mis un filtre sur megaupload je pense qu'ils l'auraient mis sur rapidshare aussi tout aussi important et reputé non???
je me taterai bien pour un probleme avec megaupload moi...
en attendant ca fait plus d'une semaine que ça ne ùarche plus chez moi... :(
0
Pro réparation PC Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 4
11 nov. 2008 à 14:28
Quelle serveur web utilisé vous?

-Mozilla Firefox

Mozilla firefox version 3
Mozilla firefox version 2
Mozilla firefox version 1

-Opera

Opera version 9
Opera version 8
Opera version 7

-Internet Explorer

Internet Explorer 7
Internet Explorer 6
Internet Explorer 5.5

-Netscape

Netscape 7
Netscape 6
Netscape 5

-Webaroo

Webaroo 5
Webaroo 4
Webaroo 3

Autre...
0
mwa j'utilise I.E version 7 et moxilla 3.0.1
0
crevette ingenue
11 nov. 2008 à 14:45
Firefox 3, windows Vista, Numericable
0
Internet explorer 7 et moxilla 3 sous vista
0
moi aussi j'ai le même problème j'ai aussi numericable et mozilla
0
Pour ma part, avec ClubI, c'est revenu hier soir vers 23h.

Je penche pour mégaupload.

J'utilis explorer 7
0